Un metier feminin oui mais pas que!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Quelle est la proportion de gars et de filles

Nombre total de votes : 0

kasper
Fidèle
Fidèle

Message par kasper »

Toulouse ça devait etre qqchose comme 10%...9 a laisse penseur...*
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2nd Année
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

c'est peut etre juste une impression, mais il me semble que les hommes soient de plus en plus nombreux dans la profession, ce que je trouve bein

je dis cela car, quand fin fevrier les premieres annees sont rentrees, j'ai constate qu'il y avait beaucoup plus de gars que dans notre promo a une année pres :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
twann
Habitué
Habitué

Message par twann »

J'ai un probleme : je ne me souviens pas de mon sexe ! attendez........... ah petit oiseau = garcon c'est ca? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi St antoine /groupe 6
Promo lilas ( vives les choix horribles )
kasper
Fidèle
Fidèle

Message par kasper »

c'est pour ça qu'est fait cet intitulé..... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2nd Année
Halflash
Régulier
Régulier

Message par Halflash »

Je suis d'accord avec toi
seulement aux tests de culture gé et psycho c'est pas parce que tu es un mec que tu es avantagé (je dirai meme quon est desavantagés on ecrit moins bien que vous Image)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

C'est l'idée de mes profs aussi :lol: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
kasper
Fidèle
Fidèle

Message par kasper »

Oh non a bas les préjugés..... Meme si il est vari que les garçons on tendences a ecrire de meniere moins esthetique que mes filles, ce qui conte n'est-ce pas l'éfficacité?......
ok :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2nd Année
Verrouillé