Un metier feminin oui mais pas que!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
c'est peut etre juste une impression, mais il me semble que les hommes soient de plus en plus nombreux dans la profession, ce que je trouve bein
je dis cela car, quand fin fevrier les premieres annees sont rentrees, j'ai constate qu'il y avait beaucoup plus de gars que dans notre promo a une année pres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je dis cela car, quand fin fevrier les premieres annees sont rentrees, j'ai constate qu'il y avait beaucoup plus de gars que dans notre promo a une année pres

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
J'ai un probleme : je ne me souviens pas de mon sexe ! attendez........... ah petit oiseau = garcon c'est ca?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi St antoine /groupe 6
Promo lilas ( vives les choix horribles )
Promo lilas ( vives les choix horribles )
Je suis d'accord avec toi
seulement aux tests de culture gé et psycho c'est pas parce que tu es un mec que tu es avantagé (je dirai meme quon est desavantagés on ecrit moins bien que vous
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
seulement aux tests de culture gé et psycho c'est pas parce que tu es un mec que tu es avantagé (je dirai meme quon est desavantagés on ecrit moins bien que vous

C'est l'idée de mes profs aussi

IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
- kasper
- Fidèle
Oh non a bas les préjugés..... Meme si il est vari que les garçons on tendences a ecrire de meniere moins esthetique que mes filles, ce qui conte n'est-ce pas l'éfficacité?......
ok
ok

ESI 2nd Année