un nouveau jeu ! l'histoire sans fin...
Modérateur : Modérateurs
Ce qui était extrément génant pour le vieux grincheux qui n'était intéressé que par les jeunes minettes ESI cédant tard dans la nuit à ses caprices, et non par les directrices vieilles peaux, qui étaient méchantes avec SES ESI...
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
whiteangel a écrit ::up:![]()
![]()
![]()
![]()
t la meilleure poupi !!!
Je sais White...

Le vieux grincheux décidé donc de proter plainte contre la directrice de l'IFSI qui lui avait fait, entre temps, des avances disons très avancées... LE fait est que le directeur de l'hopital s'avera être...
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Exactement ce à quoi je pensait, white...
le vieux grincheux étant du genre conciliant acceptait les différences d'attirances du directeur... Mais pas que ses attirances étaient lui-même!
Entre temps, en tant que futurs père, le vieux grincheux appelé Herbert quitta le service de géonto pour se rendre à la mater ou bibi devait avoir sa première échographie...

le vieux grincheux étant du genre conciliant acceptait les différences d'attirances du directeur... Mais pas que ses attirances étaient lui-même!
Entre temps, en tant que futurs père, le vieux grincheux appelé Herbert quitta le service de géonto pour se rendre à la mater ou bibi devait avoir sa première échographie...
abandonnant ainsi son rêve de devenir IDE? Non!!! Elle voulait mettre au monde ses enfants, et continuer après ses études...
Le fait est que le père des enfants n'était pas de ce point de vue...
Une dispute éclata alors entre Bibi et Herbert, celui ci disant qu'il préferait une jeune ESI qu'un "ballon". Ce à quoi Bibi répondit : c'est ca dites tout de suite que je me suis grimpée dessus toute seule et que je me suis mise enceinte! J'vous demande pas votre avis, vieux chnoque!
Le directeur entra à ce moment et rougit car il se trouvait que Herbert...
Le fait est que le père des enfants n'était pas de ce point de vue...
Une dispute éclata alors entre Bibi et Herbert, celui ci disant qu'il préferait une jeune ESI qu'un "ballon". Ce à quoi Bibi répondit : c'est ca dites tout de suite que je me suis grimpée dessus toute seule et que je me suis mise enceinte! J'vous demande pas votre avis, vieux chnoque!
Le directeur entra à ce moment et rougit car il se trouvait que Herbert...
il se trouvait qu'Herbert était en boxer et qu'il trouvait ca particulièrement sexy, alors que bibi au contraire trouvait ca dégoutant chez un vieux sénile grincheux... le directeur ressortit en vitesse de la chambre et alla s'enfermer dans les toilettes où...