Un petit caduce maison...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Un petit caduce maison...

Message par wyllette »

phoenix-63 a écrit :Voilà un lien vers un petit caducé fait main... je ne sais pas si cela à une valeur légale, mais je voulais juste le partager...
seulsl
caducee veterinaire est legalisé ds le code rural et le caducee pharmacie dans le code de la sante publiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

Prosper a écrit :par contre, evite le jpg, sauvegarde en gif plutot
:fleche: Ou le png... Pour tes questions de couleurs pourquoi tout simplement ne pas le faire avec les mêmes rouges plutot que de jouer sur le dégradé pour le faire ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

un caducee pour puericultrice , stp, avec un biberon+ serpent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
atlanta68
Adepte
Adepte

Message par atlanta68 »

Moi ce qui me gêne c'est les N à l'envers ....bon petit détail qui me perturbe sinon je les trouve pas mal lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Verrouillé