Un petit caduce maison...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Un petit caduce maison...
seulslphoenix-63 a écrit :Voilà un lien vers un petit caducé fait main... je ne sais pas si cela à une valeur légale, mais je voulais juste le partager...
caducee veterinaire est legalisé ds le code rural et le caducee pharmacie dans le code de la sante publiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prosper a écrit :par contre, evite le jpg, sauvegarde en gif plutot

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
un caducee pour puericultrice , stp, avec un biberon+ serpent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi ce qui me gêne c'est les N à l'envers ....bon petit détail qui me perturbe sinon je les trouve pas mal lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011