un petit test simple
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- charlie31
- Fidèle
Oh là là !
J'étais bien partie mais plantage en cours !!!
Merci de nous poser ce genre d'affrosité mais c'est la triste réalité du concours donc y'a plus qu'à se creuser la cervelle !
En fait c'est toi Grand Chris qui fait les sujet tordus non ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais bien partie mais plantage en cours !!!
Merci de nous poser ce genre d'affrosité mais c'est la triste réalité du concours donc y'a plus qu'à se creuser la cervelle !
En fait c'est toi Grand Chris qui fait les sujet tordus non ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- grand chris
- Insatiable
pire je les corriges
mais si non pour des probleme comme ca je fais un dessin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais si non pour des probleme comme ca je fais un dessin

bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
- Tarjja
- Insatiable
fait et trouvé aussi! c'est très logique d'ailleursgrand chris a écrit :donc l equation à poser
1/4 ne font pas allemand donc 3/4 oui
1/3 ne font pas anglais donc 2/3 oui
l equation avec la seul inconnu x le nombreux d eleves
x = 2x/3 + 3x/4 + 1x/12 - 300
x = 8x/12 + 9x/12 + 1x/12 - 300
x = 18x/12 - 300
x = 3x/2 - 300
donc x/2 = 300 d ou x = 600
donc le nombreux d eleve avec allemand seul 3x/4 - 300 soit 150 eleves
ok?

Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
- carole13
- Accro
Merci grand chris d'avoir mis fin au supplice du nombre délèves qui parlent des langues étrangères ..........
Je vais pouvoir dormir sereinement ce soir
Même si j'ai pas tout compris lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais pouvoir dormir sereinement ce soir
Même si j'ai pas tout compris lol

"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
-
bonjour à tous
un petit probleme de reflexion:
Par une nuit de clair de lune, Léon est dans son lit, il ne dort pas, il a les yeux ouverts.
Un voleur rentre par la fenêtre, passe devant son lit, vole les bijoux sur la commode et repart par le meme chemin.
Léon ne bouge pas et ne dit rien, pourquoi?
Je ne peux repondre que par oui ou non!
Voila voila bon courage a tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par une nuit de clair de lune, Léon est dans son lit, il ne dort pas, il a les yeux ouverts.
Un voleur rentre par la fenêtre, passe devant son lit, vole les bijoux sur la commode et repart par le meme chemin.
Voila voila bon courage a tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde!!!
- boulbouchpharm
- Forcené
Re: un petit test simple
moi je pense que c'est 20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une future fée bleue !
[quote="cb27mookie"]bonjour à tous
Voila voila bon courage a tous...[/quote]
Il est mort !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila voila bon courage a tous...[/quote]
Il est mort !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
compter les barreaux...
moi je dirais 19
1 à 25
1 à 50
1à 75
1 à 1m
et cela 5 fois = 20
moins 1 car effectivement on ne finit pas par un barreau
donc résultat = 19
mois aussi je piaffe d'impatience pour avoir la réponse
1 à 25
1 à 50
1à 75
1 à 1m
et cela 5 fois = 20
moins 1 car effectivement on ne finit pas par un barreau
donc résultat = 19
mois aussi je piaffe d'impatience pour avoir la réponse

-
- carole13
- Accro
cb27mookie a écrit :bonjour à tous
Voila voila bon courage a tous...
Il est sourd, muet et aveugle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carlo Dossi
Carlo Dossi
-
- carole13
- Accro
cb27mookie a écrit :bonjour à tous
Voila voila bon courage a tous...
en fait Léon fait semblant de dormir, lorsque le voleur est entré et a pris les bijoux, Léon a reconnu son petit frère qui a des soucis d'argent alors il l'a laissé faire sans rien dire
C'est pas ça ?

Carlo Dossi
Carlo Dossi