un peu de sexe(léger!): vos fantasmes réalisé ou non?
Modérateur : Modérateurs
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: un peu de sexe(léger!): vos fantasmes réalisé ou non?
Oui... Moi aussi...madouce a écrit :Une séance de Shibari.....

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- nicodeparis
- Insatiable
Ben faut pas rougir pour une seance de Shibari les filles, rhoooo...j'espere que vous n'avez pas utilisé de la corde classique, hein..!!
Bon concernant les fantasmes...euh pffff en ai je encore?

Bon concernant les fantasmes...euh pffff en ai je encore?

- Pierre d'Aumont
- Habitué
Les pompiers font ce qu'ils savent faire: éteindre ce qui brûle.......on ne va pas le leur reprocher tout de même hein?ameliboubou a écrit :je fais remonter parce qu'en cette période de crise, d'élections etc... ben on se prend la tête alors que le cul c'est tellement plus fun!
alors pour ma part mon fantasme: je prends quelques uns de mes ex ,les plus beaux bien évidemment (comme on dirait dans pédale douce "c'est pas la cervelle qu'on suce" oui parce que pour ce que j'ai testé beauté et intelligence ne cohabitaient pas franchement!) je leur mets un petit uniforme de pompiers (ça tombe bien la plupart le sont, mais ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit non tous les pompiers ne sont pas cons...) et puis après bon ben on s'occupe quoi...

Infirmier en exercice illégal de la profession
« On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. »
de Friedrich Nietzsche
« On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. »
de Friedrich Nietzsche