un peu jeune..

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Avatar de l’utilisateur
roca67
Régulier
Régulier
Messages : 50
Inscription : 29 mars 2008 21:43

Message par roca67 »

Bienvenu a toi :)
Oui moi aussi j'ai entendu que lorsque tu disais que ta mere etait infirmiere il fallait prouvé que c'etait une motivation personelle...
En tout cas tu as raison de te préparer maintenant si tu est motivé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S réussi :D
Admise a L' IFSI de Sarreguemines :D
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
Avatar de l’utilisateur
misscocci
Adepte
Adepte
Messages : 123
Inscription : 17 mai 2008 19:23
Localisation : Vendée

Message par misscocci »

si tu révises dès maintenat tu va casser la baraque lors de ton ou tes concours !!! :lol: tu as bien raison... tu as l'air vraiment motivée alors continue dans cette voie-là !!! Bonne chance pour la suite !!!


pour ma part, ce forum m'a beaucoup aidé... je sais pas ce que j'aurais fait sans :lol: en tout cas merci pour tout !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
melanaille
Régulier
Régulier
Messages : 41
Inscription : 24 mai 2008 18:57
Localisation : strasbourg

Message par melanaille »

Comme t'as encore 1 ans devant toi tu peux en profiter pour faire des stages ca te fera de l'experience et à ton oral le jury verra que tu t'es bien renseigné sur ton futur métier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
syskhann
VIP
VIP
Messages : 1878
Inscription : 24 août 2004 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par syskhann »

:fleche: Elle a 2 ans devant elle : elle va rentrer en 1ère en septembre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Avatar de l’utilisateur
Claire56
Insatiable
Insatiable
Messages : 729
Inscription : 09 sept. 2006 16:12
Localisation : Bretagne

Message par Claire56 »

Oui c'est bien de s'y prendre tôt, parce que s'entrainer au concours l'année de term :choque: dur dur! mes profs ne me laissent pas de répis!!

Oui je te conseil vivement ce forum pour t'entrainer! je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
Avatar de l’utilisateur
Anjinha
Fidèle
Fidèle
Messages : 179
Inscription : 25 juin 2007 15:03
Localisation : Tout près de Lille

Message par Anjinha »

Bienvenue à toi!
C'est super que tu sois motivée à ton âge. J'étais dans le même cas que toi, même depuis le collège ! ( Je voulais faire puéricultrice ). Mais là, je termine ma premiere année et je me rend compte que je ne ferais surement pas la formation de Puer', pour diverses raisons, mais bon tu verra bien par toi meme quand tu aura mis le pied dans le milieu.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ *EIDE* ☼
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
Verrouillé