un peu jeune..
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bienvenu a toi
Oui moi aussi j'ai entendu que lorsque tu disais que ta mere etait infirmiere il fallait prouvé que c'etait une motivation personelle...
En tout cas tu as raison de te préparer maintenant si tu est motivé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui moi aussi j'ai entendu que lorsque tu disais que ta mere etait infirmiere il fallait prouvé que c'etait une motivation personelle...
En tout cas tu as raison de te préparer maintenant si tu est motivé

Bac S réussi 
Admise a L' IFSI de Sarreguemines
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g

Admise a L' IFSI de Sarreguemines

CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
si tu révises dès maintenat tu va casser la baraque lors de ton ou tes concours !!!
tu as bien raison... tu as l'air vraiment motivée alors continue dans cette voie-là !!! Bonne chance pour la suite !!!
pour ma part, ce forum m'a beaucoup aidé... je sais pas ce que j'aurais fait sans
en tout cas merci pour tout !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour ma part, ce forum m'a beaucoup aidé... je sais pas ce que j'aurais fait sans

future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
A moi la région Parisienne !!!
-
- Régulier
Comme t'as encore 1 ans devant toi tu peux en profiter pour faire des stages ca te fera de l'experience et à ton oral le jury verra que tu t'es bien renseigné sur ton futur métier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Oui c'est bien de s'y prendre tôt, parce que s'entrainer au concours l'année de term
dur dur! mes profs ne me laissent pas de répis!!
Oui je te conseil vivement ce forum pour t'entrainer! je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui je te conseil vivement ce forum pour t'entrainer! je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
Bienvenue à toi!
C'est super que tu sois motivée à ton âge. J'étais dans le même cas que toi, même depuis le collège ! ( Je voulais faire puéricultrice ). Mais là, je termine ma premiere année et je me rend compte que je ne ferais surement pas la formation de Puer', pour diverses raisons, mais bon tu verra bien par toi meme quand tu aura mis le pied dans le milieu.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est super que tu sois motivée à ton âge. J'étais dans le même cas que toi, même depuis le collège ! ( Je voulais faire puéricultrice ). Mais là, je termine ma premiere année et je me rend compte que je ne ferais surement pas la formation de Puer', pour diverses raisons, mais bon tu verra bien par toi meme quand tu aura mis le pied dans le milieu.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ *EIDE* ☼
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥