Un peu peur....(ap-hp 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
eloin
Habitué
Habitué

Un peu peur....(ap-hp 2008)

Message par eloin »

Bonjour,

Voilà je souhaiterais m'inscrire pour le concours de l'ap-hp qui se déroulera en 2008 mais question un peu bête : n'est pas trop tard pour envoyer une demande de dossier d'inscription car je sais que la date limite est le 18/01/08 mais j'ai peur qu'il prenne du temps pour envoyer ce dossier ???

Merci de me rassurer,

PS : De toute façon, j'envoie mon dossier de candidature aujourd'hui pour avoir la conscience tranquille... :oops:

Bon nouvel an
DéborahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

bonjour,
tu peux copier coller ton message là bas:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic66563.php

Aussi, il me semble que c'est le cachet de la poste qui fait foi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

Comme le dit notre super modo cedr1c :clin:
c'est bien le cachet de la poste qui fait fois !!!!!!
j'ai failli me faire avoir lors d'une inscription à un de mes concours.......

appel directement l'établissement (IFSI) en question.......pour avoir une réponse "officielle" à ta question......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

Perso j'ai envoyé mon dossiers le jour de la cloture dans l'ifsi ou j'ai fait mes études. :clin: (c'était il y a quelques années :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Bo quand meme La Poste a 18jours pour envoyer ton courrer, je pense qu'il peuve rentrer dans les délais :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion ;)
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
eloin
Habitué
Habitué

Message par eloin »

Merci de m'avoir répondu :o
DéborahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé