je viens de découvir que l'on pouvait être IDE sur un paquebot lors des croisières...existe-t-il d'autres lieux peu courants ou moins connus ?
On entend toujours parler des memes postes: CH, libéral, scolaire, armée, entreprise, humanitaire, pompier...
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
Infirmière à la protection de la jeunesse. (travaille en collaboration avec la pj si j'ai bien compris)(avec les jeunes en difficultés, prolème de viollence, toxicomanies...) mais il faut de l'expérience , et il y a très peu de postes me semble-t-il!
evaide a écrit :Infirmière à la protection de la jeunesse. (travaille en collaboration avec la pj si j'ai bien compris)(avec les jeunes en difficultés, prolème de viollence, toxicomanies...) mais il faut de l'expérience , et il y a très peu de postes me semble-t-il!
tiens ça m'a l'air interessant un tel poste ! je vais de ce clik faire des recherches sur le net ! merci !
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
sur les plateformes pétrolières également mais il faut avoir une bonne expérience en urgences réa et être très autonome, par contre la paye est super atractive
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illsusions
francois-nantes a écrit :sur les plateformes pétrolières également mais il faut avoir une bonne expérience en urgences réa et être très autonome, par contre la paye est super atractive
Et à l'époque, ils ne prennaient que les infirmiers, pas les infirmièrEs J'ai connu un IDE qui y avait travaillé, tu vois des sacrés trucs quand même...quelquefois, c'est un peu gore
Je sais que dans un hôpital de l'APHP parisien (peut-être dans que ce poste existe dans d'autres) il y a une IDE qui assiste le légiste...
En quoi ça consiste exctement je ne sais pas, mais je l'ai appris par quelqu'un de fiable.