Un site intéressant

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mkp
Accro
Accro

Un site intéressant

Message par mkp »

Bonsoir,

Je viens d'aller faire un tour sur le site des éditions Masson dont l'adresse est : www.prepasante.com (je l'ai trouvée au dos d'un de leurs livres).

Il suffit de s'inscrire pour avoir accès gratuitement à des exercices et des QCM d'entraînement pour la CG et les tests psychotechniques.
On a aussi accès à un "entraînement intensif de 6 mois" mais je n'ai pas encore essayé. D'ailleurs, c'est un peu tard pour moi puisque mon concours est mercredi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Pitchoun35
Habitué
Habitué

Message par Pitchoun35 »

Merci pour ce site, je me suis inscrite pour faire le test, mais bon je pense que maintenant ce n'est plus trop la peine de bosser. Moi aussi je passe le concours le 22 mars. Tu le passes ou?
Bon courage et bonne révision.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Je le passe à Cherbourg.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikitoul
Régulier
Régulier

Message par kikitoul »

Merci pour ce lien Mkp. Ca peut toujours être utile d'ici au 30 mars... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancien ambulancier. Futur infirmier !
kikitoul
Régulier
Régulier

Message par kikitoul »

y en a-t-il parmis vous qui on essayé de s'enregistrer ?
Moi j'ai essayé ce matin mais je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation avec mon mot de passe. J'ai pourtant essayé 3 fois avec 3 adresses différentes :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

merci pour ce site je pourrais m'entrainer comme ça avant mes concours de mai et avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

oui c sympa comme site merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

kikitoul a écrit :y en a-t-il parmis vous qui on essayé de s'enregistrer ?
Moi j'ai essayé ce matin mais je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation avec mon mot de passe. J'ai pourtant essayé 3 fois avec 3 adresses différentes :?
Je me suis inscrite pour la partie entraînement simple (pas pour celui de 6 mois) et j'ai reçu le mail de confirmation presque instantanément. Est-ce que tes 3 adresses étaient chez le même fournisseur d'accès ? Si oui, le problème vient peut-être de là. Ou alors la réponse a été classée automatiquement avec les spam ?

Sinon, en regardant de plus près, l'entraînement intensif sur 6 mois est basé sur l'utilisation de leurs bouquins (c'est le site des éditions Masson). Mais comme ce sont de bons ouvrages, ça peut être bien pour quelqu'un qui ne sait pas comment organiser ses révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

moi j'ai eu le même problème que kikitoul!je me suis pourtant inscrite dans la version gratuite...j'ai bien tout remplis....et j'ai regardé dans mes spam et rien...ils sont peut être en grève...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Frizouille a écrit :moi j'ai eu le même problème que kikitoul!je me suis pourtant inscrite dans la version gratuite...j'ai bien tout remplis....et j'ai regardé dans mes spam et rien...ils sont peut être en grève...
Je pense que la réponse doit être automatique car je me suis inscrite hier soir à 23h39 et la réponse a été quasi-immédiate ! :silly:

Je pencherais donc plus pour une incompatibilité d'adresse e-mail. Je sais que certains sites refusent les adresses venant de caramail ou de hotmail par exemple.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

ah beh ça doit être ça!!car j'ai mis une adresse hotmail.....me reste plus qu'à me créer une adresse ailleursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikitoul
Régulier
Régulier

Message par kikitoul »

et bien moi j'ai essayé avec une adresse hotmail et 2 adresses AOL et aucunes ne fonctionnent :(
Rien reçu, ni en normal, ni en spam :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

kikitoul a écrit :et bien moi j'ai essayé avec une adresse hotmail et 2 adresses AOL et aucunes ne fonctionnent :(
Rien reçu, ni en normal, ni en spam :?
Je sais qu'il y avait (je ne sais pas si le problème est résolu) des sites auxquels on ne pouvait pas se connecter avec le navigateur AOL (en particulier, à une époque, le site de l'ANPE). Peut-être que les adresses AOL posent aussi des problèmes du même ordre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikitoul
Régulier
Régulier

Message par kikitoul »

Je ne sais pas. J'ai demandé à un ami de s'inscrire pour moi avec son adresse wanadoo. On verra bien si ça marche...

Edit : ça y est, ça a marché avec wanadoo :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé