un site sur les thèmes sanitaires et sociaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
un site sur les thèmes sanitaires et sociaux
qqun en connait il un qui soit interessant, qui developpe les thèmes à connaitre pour la culture G du concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- séverine p
- Fidèle
CG
tu peux tenter de faire une recherche dans google. j'en avait trouvé un mais je ne me souviens plus de l'adresse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
va sur Doctissimo, ils ont plein de trucs!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
ok merci
je connais ce site, j'y ai dejà été plusieurs fois mais pas dans cette optique là... c vrai qu il est complet. merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.