un site sur les thèmes sanitaires et sociaux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
NeLaure
Régulier
Régulier

un site sur les thèmes sanitaires et sociaux

Message par NeLaure »

qqun en connait il un qui soit interessant, qui developpe les thèmes à connaitre pour la culture G du concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
séverine p
Fidèle
Fidèle

CG

Message par séverine p »

tu peux tenter de faire une recherche dans google. j'en avait trouvé un mais je ne me souviens plus de l'adresse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

va sur Doctissimo, ils ont plein de trucs!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
NeLaure
Régulier
Régulier

ok merci

Message par NeLaure »

je connais ce site, j'y ai dejà été plusieurs fois mais pas dans cette optique là... c vrai qu il est complet. merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé