un sous forum "libérales": bienvenue au nouveau mo

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

pour ou contre un sous forum inf libérales

pour
38
69%
contre
13
24%
je n'ai pas d'avis mais je souhaite quand même que celui ci soit pris en compte
4
7%

Nombre total de votes : 55

Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

Félicitations et bon courage pour la mission, Flog
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

merci à vous deux, c'est très gentil :oops:

Ceci dit, ma "mission" est juste de modérer ce forum :clin: ... et la vôtre, à tous, (si vous l'acceptez), est de le faire vivre grâce à vos échanges de points de vue, de pratique, vos questions etc , que vous soyez libéraux ou non :)

Et bien sur, si vous avez des suggestions pour améliorer ce forum, le rendre vivant et attractif, vous pouvez m'en faire part en MP : je prends toutes les suggestions sur le sujet :clin:

Flog
Bracciano-Galley
VIP
VIP

ChristianDelamaire a écrit :
Ce n'est qu'un petit exemple ... tu me diras les ministres sont cloisonnés aussi par la députation dans PLFSS ... quoique non, tu ne me le diras peut etre pas ... :lol:

ben non :lol: et même que je ne te dirai rien sur ce sujet dans ce topic :lol: , parce que là, nous sommes entrain de largement dévier du sujet initial, qui , je le rappelle, est sur la création d'un sous-forum "libéral" :clin: :lol:

Mais peut-être pouvons-nous continuer sur la formation en ouvrant un nouveau sujet sur, par exemple, la préparation à l'exercice libéral au cours de la formation IDE :clin: .
Si le sujet interesse du monde, je peux transferer les messages "disgressants" de ce topic , pour créer un nouveau sujet .
A vous de voir :)

Et pour la politique générale, il y a aussi moyen de continuer dans la "Libre Tribune" :clin:

Donc, je vous invite à nous recentrer sur le sujet initial de ce topic :)
ChristianDelamaire
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par ChristianDelamaire »

ben non et même que je ne te dirai rien sur ce sujet dans ce topic , parce que là, nous sommes entrain de largement dévier du sujet initial, qui , je le rappelle, est sur la création d'un sous-forum "libéral

taravékapamettrunlien :lol:

Si le sujet interesse du monde, je peux transferer les messages "disgressants" de ce topic , pour créer un nouveau sujet .
A vous de voir

Effectivement, ça peut etre intéressant, d'autant que le pbs sera soulevé par le COI ...
Bracciano-Galley
VIP
VIP

ChristianDelamaire a écrit :taravékapamettrunlien :lol:

mea culpa :oops:

A vous de voir

Effectivement, ça peut etre intéressant, d'autant que le pbs sera soulevé par le COI ...

aussi tôt dit aussi tôt fait ... vous pouvez continuer sur le sujet >>ici<< :clin:
Répondre