un sous forum "libérales": bienvenue au nouveau mo
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- Bracciano-Galley
- VIP
merci à vous deux, c'est très gentil
Ceci dit, ma "mission" est juste de modérer ce forum
... et la vôtre, à tous, (si vous l'acceptez), est de le faire vivre grâce à vos échanges de points de vue, de pratique, vos questions etc , que vous soyez libéraux ou non
Et bien sur, si vous avez des suggestions pour améliorer ce forum, le rendre vivant et attractif, vous pouvez m'en faire part en MP : je prends toutes les suggestions sur le sujet
Flog

Ceci dit, ma "mission" est juste de modérer ce forum

Et bien sur, si vous avez des suggestions pour améliorer ce forum, le rendre vivant et attractif, vous pouvez m'en faire part en MP : je prends toutes les suggestions sur le sujet

Flog
- Bracciano-Galley
- VIP
ChristianDelamaire a écrit :
Ce n'est qu'un petit exemple ... tu me diras les ministres sont cloisonnés aussi par la députation dans PLFSS ... quoique non, tu ne me le diras peut etre pas ...
ben non

Mais peut-être pouvons-nous continuer sur la formation en ouvrant un nouveau sujet sur, par exemple, la préparation à l'exercice libéral au cours de la formation IDE

Si le sujet interesse du monde, je peux transferer les messages "disgressants" de ce topic , pour créer un nouveau sujet .
A vous de voir

Et pour la politique générale, il y a aussi moyen de continuer dans la "Libre Tribune"

Donc, je vous invite à nous recentrer sur le sujet initial de ce topic

-
- Compte supprimé ou banni
ben non et même que je ne te dirai rien sur ce sujet dans ce topic , parce que là, nous sommes entrain de largement dévier du sujet initial, qui , je le rappelle, est sur la création d'un sous-forum "libéral
taravékapamettrunlien

Si le sujet interesse du monde, je peux transferer les messages "disgressants" de ce topic , pour créer un nouveau sujet .
A vous de voir
Effectivement, ça peut etre intéressant, d'autant que le pbs sera soulevé par le COI ...
- Bracciano-Galley
- VIP
ChristianDelamaire a écrit :taravékapamettrunlien![]()
mea culpa

A vous de voir
Effectivement, ça peut etre intéressant, d'autant que le pbs sera soulevé par le COI ...
aussi tôt dit aussi tôt fait ... vous pouvez continuer sur le sujet >>ici<<