un sport!!!
Modérateur : Modérateurs
- sandrenorheim
- Accro
tetanos a écrit :loulou83 a écrit :BSPP... a écrit :Sinon je fait du foot de temps en temps mais je suis trop pas douè !!!
vas y tetanos pour la suite ...
tu voulais qu'on lui propose un contrat à l'OM c'est ça ????
alors dans ce cas la il faut faire des faux contrats pour anticiper sur les détournements de fonds!!!
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- sandrenorheim
- Accro
loulou83 a écrit :je m'insurge les gars , du respect pour L'EQUIPE de foot de notre pays
ben on est bien partie si i ly a qu'une équipe en France.... je comprends mieux pourquoi on perd tout!!!!!
- sandrenorheim
- Accro
petite contracdiction avec croustet moi je te conseille de parler car si on ne parle pas on a tendance a faire monter son rythme cardiaque trop haut..... donc a partir du moment où tu ne parle pas tu a tendance a te mettre dans le rouge..... on parle d'intensité d'effort entre I1 et I4 normalement quand tu ne plus parler tu commence a etre entre I3 et I4 donc les plus élevées......
- sandrenorheim
- Accro
oui mais ca t'évite de monter dans les tours qui n'est pas le but rechercher en entrainement sauf cas spécifiques mais dans ce cas la ce serait une sportive accomplie..... le coeur doit travailler mais pas trop non plus!!!
j'ai pratiqué l'équitation pendant 17 ans, en compétition
maintenant je fais de l'agility avec mon chien ce qui fait que je bouges beaucoup mélange de footing, sprint bref pas mal de course quoi
maintenant je fais de l'agility avec mon chien ce qui fait que je bouges beaucoup mélange de footing, sprint bref pas mal de course quoi
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
moi à part un ptit footing 3 fois par an quand il fait beau... pas grand chose, je suis pas très sportive !
j'avais dit cette année que je me mettais à la natation avec ma petite soeur mais c'est pas gagné, nous n'y sommes pas allée une seule fois !
j'avais dit cette année que je me mettais à la natation avec ma petite soeur mais c'est pas gagné, nous n'y sommes pas allée une seule fois !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
-
- Silver VIP
Après avoir tenté pas mal de choses durant ma jeunesse (judo, athlé, tir a l'arc, boxe française....), je me suis calmé...
Un peu de danse africaine pendant mes etudes, très sympa d'ailleurs pour se defouler en musique !!!
Et maintenant je bosse, je peux vous dire que 12h d'affilée debout a marcher/courir, à soulever, à nurser, ça défoule bien.
Preuve en est , en 2 ans, j'ai réussi à recuperer un super petit cul (dixit mes collegues feminines !!!!), c'est pas de la balle ça franchement ???
Un peu de danse africaine pendant mes etudes, très sympa d'ailleurs pour se defouler en musique !!!
Et maintenant je bosse, je peux vous dire que 12h d'affilée debout a marcher/courir, à soulever, à nurser, ça défoule bien.
Preuve en est , en 2 ans, j'ai réussi à recuperer un super petit cul (dixit mes collegues feminines !!!!), c'est pas de la balle ça franchement ???

IDE en Réa, ici et là
- daphnée
- Star VIP
moi j'ai fait pendant plus de 12 ans de la natation mais j'ai arrêté car j'étais en club et que mes horaires de cours devenaient incompatibles avec mes heures de compétition et d'entrainement
sinon je pratique la marche : maison
arrêt de bus
IFSI et en sens inverse aussi

sinon je pratique la marche : maison

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
a alors faut tout mettre!
alors petite j'ai fait gym, foot, ping pong, badmington, danse, judo!y a que la danse que j'ai jamais arreté (sauf depuis que j'ai mon DE!)
et pis je fais tout mes deplacement inferieur a 15km a vélo (suivant le temps!), et pis je suis adepte de la marche a pied nocturne pour rentré de la ville a chez moi (1 bon km) et pis roller quand beau temps!et pis club de merde avec des grognasses!
alors petite j'ai fait gym, foot, ping pong, badmington, danse, judo!y a que la danse que j'ai jamais arreté (sauf depuis que j'ai mon DE!)
et pis je fais tout mes deplacement inferieur a 15km a vélo (suivant le temps!), et pis je suis adepte de la marche a pied nocturne pour rentré de la ville a chez moi (1 bon km) et pis roller quand beau temps!et pis club de merde avec des grognasses!
infirmière libérée
- Coyotte
- VIP
tiens... ben on va tout mettre alors !!!
j'ai commencé par une année de hockey sur glace à BREST
puis une année de foot et de rugby ( je ne savais lequel des deux choisir)
ensuite une année de tennis
et enfin du handball pendant une dizaine d'année
cette année rien ( c'est dur !!!)
et je pense me mettre au kite-surf
pour me détendre , je fais du basket avec des potes et parfois du foot
il m'arrive , pour me calmer les nerfs de courir à la forest gump ou de marcher très longtemps ( en bord de plage)
bilan : ça a du coûter cher en licence
j'ai commencé par une année de hockey sur glace à BREST
puis une année de foot et de rugby ( je ne savais lequel des deux choisir)
ensuite une année de tennis
et enfin du handball pendant une dizaine d'année
cette année rien ( c'est dur !!!)
et je pense me mettre au kite-surf
pour me détendre , je fais du basket avec des potes et parfois du foot
il m'arrive , pour me calmer les nerfs de courir à la forest gump ou de marcher très longtemps ( en bord de plage)
bilan : ça a du coûter cher en licence

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!