un certains nombre d'années à pratiquer l'équitation, classée athlète de haut niveau
depuis quelque temps, pratique les sports canins avec mon toutou adoré
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine a écrit :un certains nombre d'années à pratiquer l'équitation, classée athlète de haut niveau depuis quelque temps, pratique les sports canins avec mon toutou adoré
Heu Mimine.....là c'est ton chien qui fait du sport
Mimine a écrit :un certains nombre d'années à pratiquer l'équitation, classée athlète de haut niveau depuis quelque temps, pratique les sports canins avec mon toutou adoré
pô taper fort
Regardez les autres faire c'est aussi fatiguant qu'en faire !
Quand j'étais petite, je faisais de la gym avec ma soeur mais bon, j'ai du arrêter à cause de mes allergies. En même temps ce n'était pas bien grave, j'étais une quiche
Ensuite à part les heures de sports en cours c'est tout...
De temps en temps, je fais du vélo... mais souvent, je préfère pratiquer autre chose de beaucoup plus agréable !
crapahuter dans les sentiers rocailleux pour faire une intra musculaire, monter 7 étages de restanques pour un pansement.....c'est considéré comme du sport? alors aujourd'hui j'ai fait ma séance
pô taper fort
heu non, lui fait mais moi je fais aussi vu que je suis à coté de lui
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Vallly a écrit :crapahuter dans les sentiers rocailleux pour faire une intra musculaire, monter 7 étages de restanques pour un pansement.....c'est considéré comme du sport? alors aujourd'hui j'ai fait ma séance
oui oui je pense que ça peut être classé comme ça...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Alors juste pour savori quel sport vous me conseillez. Voilà j'ai été assez sportive il y a quelques années mais depuis l'ifsi et depuis que je traavilles je ne fais plus grand chose.... Alors vous vous faites quoi??
Moi j'aimerais bien un truc qui coute pas trop cher où on se dépense bcp...mais surtout un sport où l'on prend du plaisir.... voilà alors des idées???
En ce moment je fais pas de sport. Mais là tout de suite je pense : au vélo (ou VTT) ou au footing.
Le VTT j'en ai pas mal pratiqué et je trouve ça plutôt sympa. Pas cher si tu as déjà un vélo et tu peux en faire quand tu veux. Le footing ça m'a toujours ennuyé par contre
Le footing, courir ne coûte pas cher, juste une paire de basket, tu te dépenses, tout en admirant la nature, et si possible le faire avec d'autres personnes.