Des Tests d'apt. blancs pour ceux qui veulent s'entrainer
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Un Test d'aptitude blanc pour ceux qui veulent s'entrain
Oui merci angélo, je m'y colle demain après midi je verrai si je fais mieux que 41/60
mais ptite question : où trouves-tu le temps de faire ça, avec ta préparation pour les ou le concours?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais ptite question : où trouves-tu le temps de faire ça, avec ta préparation pour les ou le concours?

ESI 2014/2017 AP-HP
En fait, je suis un petit dormeur. Ce matin, je me suis réveillé à 4H malgré que je me sois couché à 11H
De plus, j'aide une copine à ma fille à préparer le concours.Les exo que l'on trouve sur nos bouquins font toujours appel à des truc compliqués, et on les à tous fait. Je luis fais donc des devoirs blanc. Et je me suis dit , après tout, pourquoi ne pas en faire profiter les autres....donc voila
Pour ma prépa, il me reste un concours écrit à passer, le 21 Mars
Je continue bien sur à lire les sujet sanitaires et sociaux et les annales mais je stresse à mort en attendant le concours donc, je m'occupe comme je peux....et puis, cela m'aide aussi puisque pour développer un devoir, il faut maitriser tous les exercices qu'il comporte, donc cela m'entraine aussi
Mais il est clair qu'après le dernier écrit, je vais me concentrer sur les oraux à venir en espérant avoir les notes suffisante pour les passer
Il faut savoir que je révise intéressement à plein temps depuis Septembre l'année dernière
En espérant que cela vous aidera pour votre concours comme pour le mien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De plus, j'aide une copine à ma fille à préparer le concours.Les exo que l'on trouve sur nos bouquins font toujours appel à des truc compliqués, et on les à tous fait. Je luis fais donc des devoirs blanc. Et je me suis dit , après tout, pourquoi ne pas en faire profiter les autres....donc voila
Pour ma prépa, il me reste un concours écrit à passer, le 21 Mars
Je continue bien sur à lire les sujet sanitaires et sociaux et les annales mais je stresse à mort en attendant le concours donc, je m'occupe comme je peux....et puis, cela m'aide aussi puisque pour développer un devoir, il faut maitriser tous les exercices qu'il comporte, donc cela m'entraine aussi
Mais il est clair qu'après le dernier écrit, je vais me concentrer sur les oraux à venir en espérant avoir les notes suffisante pour les passer
Il faut savoir que je révise intéressement à plein temps depuis Septembre l'année dernière
En espérant que cela vous aidera pour votre concours comme pour le mien

ESI 2012/2015 à Granville
en tout cas c'est trop gentil
encore un grand merci

encore un grand merci

ESI 2013/2016 

pour ceux qui n'auraient pas vu, un deuxième test est disponible
Lien mis dans un blog pour que vous puissiez plus facilement avoir accès aux commentaires
http://angelo-ifsi.blogspot.com/
N’oubliez pas de mettre vos résultats en commentaire du blog
Angélo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lien mis dans un blog pour que vous puissiez plus facilement avoir accès aux commentaires
http://angelo-ifsi.blogspot.com/
N’oubliez pas de mettre vos résultats en commentaire du blog
Angélo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par angelo50 le 09 mars 2012 08:42, modifié 1 fois.
Merci beaucoup Angélo
le dernier que tu as mis je vais essayer de bien respecter les temps comme ça je te dirai ma note

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Super, un grand merci a toi Angelo , c toujours bon d'avoir des exos en plus à faire , surtout à cette telle approche des concours !!!

ESI 2012/2015 à l'IFSI de Béziers
TP 12.5 / CG 15.5 / ORAL 16
Classée 12ème !!
TP 12.5 / CG 15.5 / ORAL 16
Classée 12ème !!
- Meel-y
- VIP
J'aime pas les problèmes...
38/40 en 1h . Oulala...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
38/40 en 1h . Oulala...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
tu n'aimes pas les problèmes et tu as 38/40 ?

- ASfuturIDE44
- Habitué
la question 42, la réponse est 3?
et pour la 48?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et pour la 48?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin infirmière !!!! Yesss!!!!
ASfuturIDE44 a écrit :la question 42, la réponse est 3?
et pour la 48?
tu parles du test 1 ou 2 ?
Tu as vu qu'il y avait les corrigés avec les explications non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ASfuturIDE44
- Habitué
oui justement, je ne trouve pas la meme chose que toi pour la 48
et la 42 qui est: 10 racine carré de x = 30 j aurai mis x=9Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et la 42 qui est: 10 racine carré de x = 30 j aurai mis x=9Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui, pour le 42, tu as tout a fait raison, j'ai corrigé..merci et désolé
(étourderie)
et pour le 48 aussi, je ne sais pas d’où j'ai tiré ce résultat qui n'avait rien à voirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et pour le 48 aussi, je ne sais pas d’où j'ai tiré ce résultat qui n'avait rien à voirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ASfuturIDE44
- Habitué
c pas grave, tu me rassure, je commençait à douter de moi
et du coup j ai la moyenne
, je me réjouit de peu mais quand memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et du coup j ai la moyenne

- Meel-y
- VIP
38/60 plutôt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y a écrit :38/60 plutôt...
Ca te fait plus de 12,5 c'est pas mal