une aide soignante qui va devenir élève infirmière....
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- sweet_alice
- Forcené
j'ai droit à l'aide du conseil régional, mais c'est en fonction de l'avis d'imposition alors vu que, j'aurais 1 an de congé formation de septembre 2008 à Septembre 2009, et que les ressources prises en compte par le fisc sont de janvier à décembre, c'est ma déclaration 2010 qui sera prise en compte et j'aurais une aide de 3780€ pour l'année 2011 payable en 3 fois.sweet_alice a écrit :bonjour shura,
si tu n'es pas rémunérée durant les 3ans, as tu le droit à d'autres aides vu que tu as 3 enfants?
Et dans le privée, c'est pareil? Y'a t-il des aides?
Cependant, je vais peut être avoir une aide partielle dès l'année prochaine, d' environ 1200€ pour l'année! Comme tu vois, je ne vais pas aller très loin avec ça.
Il me reste les prêts d'étude!
Dans le privé, il y a plus d'aide, dans la fonction publique hospitalière aussi et tu es également prise en charge si tu es au chomage avec des droits assedics! il n'y a que dans la fonction publique territoriale qu'on a rien! et c'est là qu'ils se plaignent le plus de la pénurie d'infirmière, pas étonnant!
le soleil c'est la santé
ESI 2008/2011
maman et fière de l'être!
ESI 2008/2011
maman et fière de l'être!
moi aussi as depuis 7 ans et future ESI je suis trop fiére de moi surtout d avoir eus ce concours enfin pour ma part je suis en promotion professoinnelle donc payée durant les 3 ans mais je dois 5 ans de travail au chu aprés l obtention de on diplome
future ESI 2008-2009
mariée et maman de 2 filles 6ans et 9mois
mariée et maman de 2 filles 6ans et 9mois
-
- Fidèle