une fois que l'on est admis...?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- hikikomori
- Habitué
une fois que l'on est admis...?
salut! j'aimerais savoir ce qu'il se passe une fois que l'on est admis.bon pour l'instant je ne suis qu'admissible, mais je prévois tout de meme pour plus tard(je compte bien etre admise un jour ou lautre)...
En gros est ce qu'il faut répondre a certains critères?j'ai entendu parlé du fait qu'on devait se faire vacciner contre l'hepatite B.ça pose pas de probleme, enfin toujours est-il que certaines personnes ne peuvent pas etre infirmiere a cause de cas de sclérose en plaque dans leur famille...bon je m'égare et je vais reformuler ma question : doit-on passer une visite médicale pour savoir si on est apte a etre IDE, et certaines pathologies sont-elles "éliminatoire"?si oui quel genre?(dos articulations, yeux, maladie spécifique...)
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En gros est ce qu'il faut répondre a certains critères?j'ai entendu parlé du fait qu'on devait se faire vacciner contre l'hepatite B.ça pose pas de probleme, enfin toujours est-il que certaines personnes ne peuvent pas etre infirmiere a cause de cas de sclérose en plaque dans leur famille...bon je m'égare et je vais reformuler ma question : doit-on passer une visite médicale pour savoir si on est apte a etre IDE, et certaines pathologies sont-elles "éliminatoire"?si oui quel genre?(dos articulations, yeux, maladie spécifique...)
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne résiste jamais à la tentation car j'ai découvert que ce qui est mauvais pour moi ne me tente pas.
Regarde >>> ici <<< et la version côté étudiants >>> là <<<Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- hikikomori
- Habitué