une honte pour les soignants !!!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Swingswing

Re: une honte pour les soignants !!!

Message par Swingswing »

Bonjour,

En lisant certaines réponses, ayant roulé ma bosse dans des secteurs d'activité très variés, des plus petites fonctions aux responsabilités poussées, je me dis qu'il y a bien une branche dans laquelle la susceptibilité est reine et le recul sur soi, euh, en net recul : le secteur médical.

Pourquoi se sentir attaqué(e) comme ça, même au travers d'un blog qui semble n'avoir pour vocation que de défouler son auteur ? Personne ne vous oblige à être d'accord avec lui, à rire non plus. De là à tomber dans la tragédie grecque...

Les services de soins ne sont pas les seules contrées du monde où l'on rencontre des difficultés de communication entre fonctions, où l'on manque de moyen et de compréhension pour travailler dans de bonnes conditions. Reste à faire un peu la part des choses, non ?

Faites-un stage dans une chaine à l'usine ou dans un couvent de Bénédictines, vous y trouverez plus d'humour qu'ici, plus d'humilité aussi.

Un patient maltraité, c'est honteux et les exemples ne manquent pas.
Un blog provoc pour amuser la galerie (ou juste qui veut en rire), non, quand même, faut pas pousser, c'est pas encore un crime de lèse Majesté.

Amicalement (pour certain(e)s), révérence bien basse (aux autres) et bon week-end à tous !
Jewelle95
Habitué
Habitué

Message par Jewelle95 »

MDR!! faut prendre tout sa au second degrés!! même si dans l'ironie il y a toujours une part de vérité!! :lol:
2010-2011 BAC ST2S en poche si dieu veut!
2011-2014 ESI
je croise les doigts!!
ticou87

Message par ticou87 »

Tout à fait d'accord, au second degrès!! mais il y a un coin de vérité dans tout ça!! Regardons autour de nous!!!!
Répondre