Une l'ordre enterré, commencera la chasse aux sorcières
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
-
Une l'ordre enterré, commencera la chasse aux sorcières
Notez bien les noms des élus ordinaux, qui bientôt deviendront des Zélubrius ordinaires...
Car après avoir brutalisé, humilié, meurtri, blessé humainement tant de collègues qui ont subi vos méthodes de fascistes, vous croyez vous en tirer comme celà ?
Une fois la robe de magistrat défroquée, beaucoup souhaiterons vous affubler d'une robe de bure, bien rêche, et bien dure comme celle que l'on aura mise dans le fion de l'ONI.
Certes d'autres ont une vision moins radicale, mais vous devrez néanmoins souffrir sifflets et quolibets de vos collègues hilares et narquois lorsque vous les croiserez. Ca va devenir dur, très dur.
Rassurez-vous le ridicule ne tue pas; il pourrit simplement un peu la vie quotidienne. Faudra pas venir ensuite nous dire que vous ne saviez pas;
Moi je la préfère froide. Bien froide
Car après avoir brutalisé, humilié, meurtri, blessé humainement tant de collègues qui ont subi vos méthodes de fascistes, vous croyez vous en tirer comme celà ?
Une fois la robe de magistrat défroquée, beaucoup souhaiterons vous affubler d'une robe de bure, bien rêche, et bien dure comme celle que l'on aura mise dans le fion de l'ONI.
Certes d'autres ont une vision moins radicale, mais vous devrez néanmoins souffrir sifflets et quolibets de vos collègues hilares et narquois lorsque vous les croiserez. Ca va devenir dur, très dur.
Rassurez-vous le ridicule ne tue pas; il pourrit simplement un peu la vie quotidienne. Faudra pas venir ensuite nous dire que vous ne saviez pas;
Moi je la préfère froide. Bien froide
Re: Une l'ordre enterré, commencera la chasse aux sorcières
désolé, j'ai toujours été anti Ordre, mais là je ne me retrouve pas du tout dans ce qui est écrit. L'objectif est la fin de l'Ordre, il ne me semble pas obligatoire de devenir comme eux. Je crois que la vie au boulot est assez pourrie pour ne pas en rajouter, et que la profession aura d'autres batailles à mener qu'à se dézinguer l'un l'autre sous prétexte de revanche ou de vengeance.oni=OrdreNéIdiot a écrit :Notez bien les noms des élus ordinaux, qui bientôt deviendront des Zélubrius ordinaires...
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
- Norma Colle
- Silver VIP
en comparant avec le prix d'un paquet de clopes par jour,çà fera moins mal au c-l...Faut savoir communiquer.....cedr1c. a écrit :Dan, je crois que c'est juste un constat: certains élus auront quand même un trou de 10 millions à combler, et j'espère qu'ils assumeront leurs responsabilités jusqu'au bout.
Allez, pour reprendre leur discours: 10 millions, ce n'est rien, divisé par les 52 élus responsables, ça fait à peine le prix d'une maison. Les infirmiers grincent moins des dents lorsqu'ils financent leur logement. Et puis, sur 30 ans, au mois cela ne fait pas grand chose, surtout quand monsieur est architecte ou quand son syndicat se montrera bien solidaire.

-
- Régulier
ce n'est en effet pas beau de tirer sur une ambulance .. mais les pro oni n'ont pas eu beaucoup de pitié pour leurs collègues qui n'étaient pas d'accord avec leurs idées ...
à une période , les anti oni ou même les septiques , se faisaient descendre en flamme et traiter plus bas que terre à la moindre remarque interrogative ....
Mais je suis infirmière et leur accorde mon pardon soignant .....
à une période , les anti oni ou même les septiques , se faisaient descendre en flamme et traiter plus bas que terre à la moindre remarque interrogative ....
Mais je suis infirmière et leur accorde mon pardon soignant .....
Ach ! Quand seringue commence à parler de tondeuse, ça commence à devenir intéressant...