Une nouvelle vie ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

DIPSY a écrit :il n'y a pas d'âge pour recommencer une vie, ou tot simplement faire ce que l'on aime, moi j'ai 33 ans (et toutes mes dents!!!!! :oops: ), et je me remets en question, comme beaucoup d'entre nous sur ce site!!
il ne faut rien regretter, et foncer, on a qu'une seule vie, et autant faire ce qui nous plaît!!!!!!!!!! :clin:
qu'on est 20, 30, 40, ou plus, la vie est trop courte pour ne pas avancer!! :roll:
toutes tes dents dipsy, moi j'ai pas vérifié :lol: :lol: :lol: tu as raison ma vieille, il faut foncer dans la vie, il n'est jamais trop tard pour bien faire ou réaliser ses rêves, alors toutes ensembles et tous, on va y arriver et si ce n'est pas du premier coup et bien on remettra ça ,
tout vient à point à qui sait attendre, le courage et la persévérance sont toujours récompensés , j'en suis persuadée, celà me permet d'avancer dans ma vie, je vous invite à vous accrocher au wagon de cette amitié qui se forge au fil du temps et qui nous soutient dans nos moments de doute et de stress, si c'est apaisant de se sentir moins seul(e), alors biss..à tous et toutes, et à ++lamiss :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé