Une pochette pour mon caducée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- taraillette
- Forcené
Re: Une pochette pour mon caducée
Perso le auto collant se décollait...
et aprés retour à la case départ...
J'ai pris une pochette à ventouses... plus pratique à retirer pour changer de voiture...
J'ai regardé POLEMIL ils sont plus chers que mon site habituel ...
Donc cet été je resterais fidèle...

J'ai pris une pochette à ventouses... plus pratique à retirer pour changer de voiture...
J'ai regardé POLEMIL ils sont plus chers que mon site habituel ...
Donc cet été je resterais fidèle...

- caducee1717
- Silver VIP
J'ai aussi une pochette à double ventouses mais...ça pendouille misérablement car ça se déforme sous l'effet de la chaleur (et en ce moment on n'est pas déçu de ce côté là), donc je vais revenir à la pochette autocollante...

souriez...et vous recevrez autant en retour
C'est quand même un comble quand on s'appelle Caducée !!!caducee33 a écrit :J'ai aussi une pochette à double ventouses mais...ça pendouille misérablement car ça se déforme sous l'effet de la chaleur (et en ce moment on n'est pas déçu de ce côté là), donc je vais revenir à la pochette autocollante...

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- caducee1717
- Silver VIP
Jo_bis a écrit :C'est quand même un comble quand on s'appelle Caducée !!!caducee33 a écrit :J'ai aussi une pochette à double ventouses mais...ça pendouille misérablement car ça se déforme sous l'effet de la chaleur (et en ce moment on n'est pas déçu de ce côté là), donc je vais revenir à la pochette autocollante...
oui en fait je parlais de moi !

Oh !!!caducee33 a écrit :oui en fait je parlais de moi !![]()
![]()
![]()
Je ne me serais jamais permis !!!

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- taraillette
- Forcené
Je me gondole, je me gondole....
caducée

- caducee1717
- Silver VIP

caducee33 a écrit :ça pendouille misérablement car ça se déforme sous l'effet de la chaleur
Faut consulter immédiatement, Caducée...caducee33 a écrit :la deshydratation provoque parfois une altération de mon étal mental
![]()

Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Rien de plus simple, pas de caducée à demeure, je l'appose sur le tableau de bord quand je suis stationné en ville pour le Labo par exemple......Pourquoi? Parce que mes patients et moi savons que je suis IDELs et les voisins n'ont pas à le savoir....et quand je roule je suis conductrice pas IDE...Bref Tu peux acheter des pochettes ou des caducées électrostatiques ici : http://www.distrimed.com/product_info.p ... ts_id=5678
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
-
- Habitué
6,90 euros de frais de port pour un caducée à 3 euros... ça fait cher chez distrimed !