Une question sur l'inscription AP HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Une question sur l'inscription AP HP

Message par pouliche66 »

Vous allez dire que c'est évident mais sur le dossier il semble que seulement certaines personnes doivent faire une lettre de motivation et un CV.

Je me présente juste avec le bac et ce n'est pas vraiment clair je trouve. Est-ce que je dois faire une lettre de motiv et un CV. Merci d'avance

La poulicheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

Non, Pouliche 66, les personnes qui doivent envoyer une lettre de motivation et 1 CV sont les personnes qui travaillent déjà dans le paramédical (AS, diplômés étrangers...)
Toi tu as juste à renvoyer ton dossier d'inscription au concours rempli et accompagné de ton chèque :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

ca c'est de la bonne nouvelle!

Message par pouliche66 »

Biz biz :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

Biz biz :D :D :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: bordel, ou j'ai foutu mon répulsif a abeille moi ?? :malefiq: :lol: :malefiq:

ouaip, ouaip je m'en vais...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Verrouillé