dilon a écrit :lol moi j'ai la chance d'avoir l'acool hyper hyper joyeux, c'est un vrai plaisir pour les autres à se que j'ai compris !!!
Moi aussi mais si on me fait chier j'attaque, pour exemple ce gruik end un gars à St Gilles à qui je demandais mon chemin m'a envoyé chier, je nous ait balancé dans le port.
Enfin bourré j'ai tendance à me vexer facilement.
dilon a écrit :lol moi j'ai la chance d'avoir l'acool hyper hyper joyeux, c'est un vrai plaisir pour les autres à se que j'ai compris !!!
Moi aussi mais si on me fait chier j'attaque, pour exemple ce gruik end un gars à St Gilles à qui je demandais mon chemin m'a envoyé chier, je nous ait balancé dans le port. Enfin bourré j'ai tendance à me vexer facilement.
Moi aussi mais si on me fait chier j'attaque, pour exemple ce gruik end un gars à St Gilles à qui je demandais mon chemin m'a envoyé chier, je nous ait balancé dans le port. Enfin bourré j'ai tendance à me vexer facilement.
si tu voit que t'es marrant quand t'es bourré (enfin pour les temoins au moin !)
et une HO!!!! une !!!
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Viviptitchat a écrit :On peut aussi éviter de finir tous bourrés (perso je bois pas m'en fout) j'prendrais les photos comme je serais la seule à tenir debout lol
je ne boirais pas ... à moins qu'on dorme quelque part ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Viviptitchat a écrit :On peut aussi éviter de finir tous bourrés (perso je bois pas m'en fout) j'prendrais les photos comme je serais la seule à tenir debout lol
Si y'en a qui boivent pas alors je me modererai, je comprend que ce soit chiant de traîner des pochtrons quand on est sobre.
Et je fais confiance à certaines grandes gueules pour me faire remarquer si j'abuse.
Voilà