moesha a écrit :- vivi - éloise - didi13 - daph - moesha - marlene - keta - tito (s'il arrete de bosser comme un malade le Week End) - juju la modo (le week end du 27-28 l'arrange, avant elle bosse) - francois - steph - axel - laura - Typh' - cécile (par la pensée) (ca lui fera plaisir allez) -Anne@ -Jipem
Quelqu'un d'autre?
sous reserve de confirmation et que d'autres personnes se rajoutent!
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
Ouais bah pour la boîte, raquer 20 euros pour ne pas pouvoir en placer une non merci.
Y'a pas autre chose qu'une boîte de merde ? J'sais pas moi soyez un peu originaux les parisiens trouvez un truc trop lol où on peut converser au lieu d'aller s'abrutir dans une ambiance enfumée avec des djeunz branchés bourrés qui s'la pètent avec leurs dernières chemises de marque.
J dis ça, j'dis rien.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Durden a écrit :Ouais bah pour la boîte, raquer 20 euros pour ne pas pouvoir en placer une non merci.
Y'a pas autre chose qu'une boîte de merde ? J'sais pas moi soyez un peu originaux les parisiens trouvez un truc trop lol où on peut converser au lieu d'aller s'abrutir dans une ambiance enfumée avec des djeunz branchés bourrés qui s'la pètent avec leurs dernières chemises de marque.
J dis ça, j'dis rien.
la loco c'est tout sauf ca...
t'es pas obligé de venir non plus....
Pas con, c'est vrai que ça pousse pas à la communication, ça me gêne pas qu'on prolonge la soiré sans aller en boîte, mais avec les survivants que ça tente j'irais bien en after tout de même.
C'est pour les mêmes raisons que toi que je n'aime pas trop les boîtes, mais on va essayer de faire ce que la majorité préfère, vive la démocratie.