une semaine de cours en ifsi.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

yuyukette
Accro
Accro

Message par yuyukette »

Ba moi, j'bosse 12 heures en plus, le jeudi soir et le samedi toute la journée, je suis très malheureuse :pleure: car ma puce va me manquer mais financièrement j'ai peur de ne pas joindre les 2 bouts...
Je ne peux pas demander à mon mari de bosser plus, il ne pourrait pas, j'ai des aides financières alors même si c'est pas grand chose, c'est déjà ça...
Mais bon, je compte arrêter de bosser fin décembre histoire d'avoir la prime de Noël....
ESI 3ème année.
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

cécilem a écrit :oui sauf que quand tu travailles tu dois aussi t'organniser on fait 35 heures avec 9 semaines de vacances alors profitez en

Ok avec toi, sauf que quand tu sors du travail ta journée est finie.
Il me semble qu'en IFSI il y a pas mal de matières à bosser, donc forcément moins de temps à consacrer aux enfants.
au final, un changement d'organisation et moins de temps pour tout.

Pour ma part ça va me changer la vie, avec mon boulot je finissais au plus tôt à 19h, voire à 20h.
donc ça me convient de finir à 17h00. :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Youyou, tu vas continuer à Carrouf?
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Bec a écrit :suite à ton conseil j'ai utilisé la fonction recherche avec les mots "heures" et "cours" mais que des posts qui n'avait rien à voir avec la demande d'Emmanaïs.

En entrant "organisation, cours", vous tombez sur 11 sujets dont celui-ci :

http://tinyurl.com/6udv4

Mais c'est horrriblement difficile à trouver.

Emmanaïs a écrit :J'aimerais pouvoir lui dire que je serai disponible pour eux et que la plus petite ne passera pas des semaines entières à la crèche !!!

Rassurez-le tout de suite : la petite passera des semaines entières à la crèche. Et il est plus que probable qu'il doive certains jours la déposer et/ou la récupérer à la crèche.

Cela dit, c'est cool les études. Rassurez-le tout de suite, après, quand vous travaillerez, ça sera peut-être pire.

Cela dit, des fois ça peut se magouiller très bien, celui qui commence le plus tard dépose l'enfant, et celui qui finit le plus tôt le récupère, et les journées de crèche sont courtes.

--
Mais comme il ne veut que votre bonheur, il est prêt à tout.
Bec

Message par Bec »

Mimine a écrit :le fameux coupé : 7h-11h et 16h30- 19h30 (si si ca existe)

P***** si c'est ça je ne vais pas tenir très longtemps, on ne peut ni les amener à l'école ni les récupérer, on ne les voit pas se lever, ils sont au lit à notre retour!!!!!!

C'est quoi ce genre d'horaire à la c**!! C'est supposé d'être un métier pas un sacerdoce. :mal:

Bec
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

Soeur Bec attends attends de voir venir... ne t'emballes pas
Muzu
Accro
Accro

Message par Muzu »

Quelque chose me dit qu'on va morfler question horaires.....

Soeur Muzu
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
Bec

Message par Bec »

Stephan a écrit :Soeur Bec attends attends de voir venir... ne t'emballes pas

Muzu a écrit :Quelque chose me dit qu'on va morfler question horaires.....

Soeur Muzu

Je vais prier pour nous mes soeurs Image

Bec :D
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

attention, j'ai pas dis que vous auriez ce type d'horaire, j'ai juste dis qu'il existait donc qu'on pouvait vous le faire faire, nuance
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

Amen
Muzu
Accro
Accro

Message par Muzu »

Faut toucher du bois pour pas tomber sur ce genre de créneaux alors....
T'en a déjà eu Mimine?
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
Bec

Message par Bec »

Mimine a écrit :attention, j'ai pas dis que vous auriez ce type d'horaire, j'ai juste dis qu'il existait donc qu'on pouvait vous le faire faire, nuance

Je sais je sais, j'aime bien me prendre le chou pour rien! :lol:

Bec
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

oui j'ai eu le droit à ce merveilleux horaire :mal:

bref t'es vraiment là pour faire bouche trou, tu fais rien de sensas, tu peux rien faire pendant ta coupure, t'as l'impression de faire 2 journées en 1 !

quelle merde oui le coupé !
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

Mimine a écrit :le fameux coupé : 7h-11h et 16h30- 19h30 (si si ca existe)

Ah ca me rappel des souvenirs ca... Moi j'avais eu 10h30 --> 17H , bon alors ce fut café , café et encore café... A la fin le gérant du café me connaissait mieux que certains profs de mes tds... :lol: :lol: :lol: :lol:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Emmanaïs
Insatiable
Insatiable

Message par Emmanaïs »

Je me pose bcp de questions, et mon mari en rajoute en me culpabilisant d' "abandonner" nos filles à la collectivité !!

J'ai eu ma pré-rentrée ce matin et l'emploi du temps, dont ils nous ont parlé, a l'air effectivement chargé : amplitude horaire : 8h-17h voire 18h !!!

Mon mari me conseille de faire un report d'une année pour congé parental.
J'avais si hâte de démarrer mes études, j'étais si motivée !!

Dur, dur d'être une maman !!

Sophia :clin:
IDE depuis le 26 novembre, 14h... 1ère embauche en EHPAD à partir du 26 novembre...
Répondre