Une très bonne rentrée !!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Une très bonne rentrée !!!
Bonne rentrée les amis
Je vous en parlerais jeudi pour moi ^^ bon courage à tous

Je vous en parlerais jeudi pour moi ^^ bon courage à tous

ESI 2013/2016
- Fleurdelys2013
- Forcené
Je vous souhaite à tous une bonne rentrée et trois excellente années couronnées de succès
Il y a trois ans je fessais ma rentrée, vous verrez le temps passe très vite rythmé par les cours et les stages
Bon courage à tous

Il y a trois ans je fessais ma rentrée, vous verrez le temps passe très vite rythmé par les cours et les stages
Bon courage à tous

Infirmière depuis le 18 juillet 2013 
Un rêve de gamine devenu enfin, réalité.

Un rêve de gamine devenu enfin, réalité.
Alors Lolo comment s'est passée ta rentrée ??lolo_82 a écrit :coucou,
et oui vous avez bien raison, bonne rentrée a tous, demain le grand jour pour la majorité d'entre nous, quel stress, c'est une nouvelle vie qui commence
en espérant que tout ce passe pour le mieux pour tous
bon courage pour ceux qui attende encore ce fameux appel, il y a encore un peu d'espoir
bon courage a tous pour demain
ESI 2013/2016
coucou, et bien ça va ça c'est bien passé, j'ai même reçu un coup de fil de l'ifsi de montauban pour intégrer l'école, mais vu que j'ai commencer a auch, j'y reste
et toi, bientôt bientôt
et toi, bientôt bientôt

Infirmière Diplômée d’État
Oklolo_82 a écrit :coucou, et bien ça va ça c'est bien passé, j'ai même reçu un coup de fil de l'ifsi de montauban pour intégrer l'école, mais vu que j'ai commencer a auch, j'y reste
et toi, bientôt bientôt

Ahahah oui m'en parle pas je suis stressée à fond dans 2 jours même pas lol je raconterais ce qui s'est passé

ESI 2013/2016