uniquement pour ceux qui ont échoué...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

pourquoi vous avez échoué?

Nombre total de votes : 0

DIMABEL
Régulier
Régulier

raté

Message par DIMABEL »

bonsoir,

Ton sondage n'est pas mal mais je trouve qu'il manque un facteur c'est ceux qui non pas raté mais qui sont trop loint sur la liste d'attente et n'on aucune chance d'etre admis en ifsi. Ou on nous situe? car la déception est aussi grande que si on avait pas passé l'oral portant on a bossé et on y a cru mais c'est foutu alors a quoi bon s'inscrire dans le postit des admis.

Pardon je ne suis pas agréssive mais je ne sais pas ou me situer tout simplement et je ne suis pas la seule dans ce casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

DIMABEL, pour la petite histoire, j'avais ouvert ce topic apres les premiers résultats écrits et je l'ai fait remonter hier, c'est pour ça qu'il n'est pas tres complet.
Pour ce qui est de la liste complémentaire, je ne l'aurai de toute façon pas mis là car ce n'est pas un échec selon moi.
Il est évident que tu dois être d'autant plus déçu que tu sais maintenant que ton entrée en IFSI dépendra des désistements.On souhaite tellement être en liste principale pour s'épargner ce foutu stress et cette attente...
Toujours est il que tu as réussi ton concours car tu as la moyenne.
Garde espoir et pleins de courage... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

quand j'ai echoué il y a ans à mon concours : c'est parceque je le passais pour voir ce que c'était ! sans aucune préparationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

Moi j'en ai passé 2 cette anné, et un l'anné dernierre.....j'ai réussià avoir un écrit cette anné....

Là où j'ai échoué c'est au meme que celui de l'anné derniere, j'ai loupé l'écrit l'ané derniere à 0.92 pts et cette ané à 0.80pts.....il est trés dur celui la car il faut savoir gérer son tps, il nous done les cahiers et nous laissent pendan 1h30..il été trés diferen de l'autre, il n'y avai aucun truc de francais, des maths trés peu, beaucoup de truc bizare :lol: , des trucs qu'on voit meme pas dans les livres de préparation aux concours.. :?

En fait c'est la culture générale qui me plante à chaque fois, à celui que j'ai eu jme demande coment j'ai fait, pour ca que g hate d'avoir mes notes....

Pour mes notes: Culture générale : 7.20 et tests: 12

voila mes exploits... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette :love: :D
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur :D
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

krolynebart a écrit :quand j'ai echoué il y a ans à mon concours : c'est parceque je le passais pour voir ce que c'était ! sans aucune préparation
C'est vrai que je l'ai souvent entendu dire.Beaucoup de personnes passent un seul concours en se disant que c'est un coup d'éssai.Ca t'as réussi en tout cas.
Tu es l'exemple même qui pruove qu'il ne faut pas laisser tomber :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008
Puéricultrice 2014
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

J'avais promis que si je ne reussissais pas j'allais quand meme passe ici. Il m'est difficile de trouver une reponse a mon echec. Je ne peux pas non plus dire que je pensais reussir. Je suis sur d'une chose, j'ai essaye de mettre les chances de mon cote.......Malheureusement on ne peut pas discuter avec le jury pour savoir ou exactement on a peche. Bref je suis decu de moi...!Le combat continuera....!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
xstatic666
Adepte
Adepte

Message par xstatic666 »

be moi aussi degoutté !!!
j'ai le resultat aujourd'hui et je l'ai pas j'attends de voir mes notes :pleure:

je reste surpris car je pensé avoir reussi dc voila....
je repasserai l'année prochaine

vivement que j'ai mes notes !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

merci de vos réponses sinceres.Vulpea, je ne pensais vraiment pas te trouver sur ce topic.J'éspere égoistement ne pas avoir à m'y inscrire moi aussi la semaine prochaine.Je pense à vous du fond du coeur malgré tout pour ce moment tres difficile :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Verrouillé