université...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frizouille
- Insatiable
université...
bonjour
en effactuant quelques recherches dans mon centre d'information jeunesse je suis tombé sur quelque chose qui ma un peu pertubé
voilà je vais tout vous raconter..(petie musique d'ascenseur)..j'ai lu que on pouvait passé par une faculté pour passé un diplôme universitaire préparation aux carrières sanitaires et sociales....
es ce que l'une d'entere vous en à déjà entendu parler????????pensez vous que cela soit moins chers q'une prépa ordinaires????
(ici les six mois sont comptabilisés à 936 euros)
pendant cette formation on a droit a 15 jour de stages ,les oraux,les sujets de cultures générale,enfin tout comme un prépa normale sauf que c'est en fac....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en effactuant quelques recherches dans mon centre d'information jeunesse je suis tombé sur quelque chose qui ma un peu pertubé
voilà je vais tout vous raconter..(petie musique d'ascenseur)..j'ai lu que on pouvait passé par une faculté pour passé un diplôme universitaire préparation aux carrières sanitaires et sociales....
es ce que l'une d'entere vous en à déjà entendu parler????????pensez vous que cela soit moins chers q'une prépa ordinaires????
(ici les six mois sont comptabilisés à 936 euros)
pendant cette formation on a droit a 15 jour de stages ,les oraux,les sujets de cultures générale,enfin tout comme un prépa normale sauf que c'est en fac....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
C'est en passant par quelle fac? Y'a pas un url qui en parle quelque part?..
premiere fois que j'entends en parler, mais ca pourrait etre utile...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avec Propofol, la fête est moins folle !
- Frizouille
- Insatiable
c'est en passant par la faculté de pau c'est sur leur site www.univ-pau.fr ou com de mémoire c'est plus trop....apparament c'est pas trés connu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!