URGENT besoin conseil Concours réussi mais rattrapage BAC
Modérateurs : Modérateurs, ESI
félicitation pour la réussite de ton bac. Mais tu sais 31 points c'était largement faisable. L'année dernière j'avais 45 points à rattraper et mon probléme c'est que je n'avais pas eu de très mauvaises notes dans les matières scientifiques ( je précise j'ai passé un bac S ) : 11 en SVT, 9 en maths, 8 en physique .
Encore une fois félicitation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore une fois félicitation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!
C'est comme moi, bac S : 6 en physique, 9 en math et 10 en SVT. Donc j'ai pris au rattrapage : physique, j'ai eu 11 et SVT, j'ai eu 17. J'ai pas pris math car les redoublants m'avaient prévenu que l'oral de math était très dur. Donc vu les coefficients j'ai rattrapé mes 31 points facilement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.