urgent besoin de vous

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

florie8
Habitué
Habitué

Message par florie8 »

Maman93 arrête de te dévaloriser tout le temps !!! Il faut bien travailler et réviser !!! Il n'y pas d'autres secrets ;)
prépare le concours d'aide-soignante
dud

Message par dud »

bonne chance et surtout valorise toi le jour de l'oral! Prépare bien tes motivations, regarde bien les informations et révises les thèmes sanitaires et sociaux!
Si tu veux une idée moi j'étais tombé sur Que signifie pour être en bonne santé?
Allé bon courage tu vas le décrocher ce concours, vas y cool et surtout très motivée!

Aurélie aide-soignante hopital local
maman93
Habitué
Habitué

Message par maman93 »

merci beaucoup de m'avoir repondu. je profite du calme mon enfant est parti vois son pere jouer au rugby avec ces grands parents. il n'a que deux ans et à cet age la ça demande beaucoup d'attention alors je profite pour reviser. d'habitude je revise le soir. j'ai une question a vous poser voila en 2003 je m'etais engagèe à l'armee j'ai quittè 4 mois apres. le jury va me demander pourquoi j'ai quittè. je n'arrive pas a formuler ma phrase. j'ai quittèe l'armee car je me suis rendue compte que je ne pouvais pas passer le concours aide soignant tout en etant a l'armee et surtout je me suis engagee car j'avais besoin d'argent. comment expliquer ça? :pleure: je ne veux pas leur dire que j'ai ete placee dans un foyer etant petite car j'ai ete victime de viol. mon mari me dit de leur dire que je me suis trompee de voie. aidez moi car je veux faire ce metier plus que tout merci d'avance. j'espere reussir l'oral
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

en ce qui concerne ton placement nul n'est obligé de le savoir, le jury n'a pas a te poser des questions dessus....

en ce qui concerne tes motivations, ton mari a raison tu peux dire que tu t'es trompée de voie a toi de trouver les arguments qu'il faut
sachant que ne va pas dire que tu ne supportais plus la rigueur car il en faut pour ce métier..... :roll:
t peux tout simplement dire que tu pensais faire une carrière la dedans et que vu la situation dans laquelle tu étais (ne rentre pas dans les détails dit juste que ca n'a pas été une période facile..) ben tu pensais partir dans l'armée...
voila je ne sais pas si j'ai été d'une grande aide mais en tout cas bon courage a toi....
je sais que pour ma part, les motivations et les explications sont venues naturellement le jour de l'oral...
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Répondre