URGENT: INSCRIPTION AU CONCOURS ATTENTION DANGER!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
williamm20
Accro
Accro

URGENT: INSCRIPTION AU CONCOURS ATTENTION DANGER!

Message par williamm20 »

SALUT à toutes et tous. :D

Le titre du topic est volontairement provocateur :oops: mais c pour une bonne cause :D .

En effet vu que les inscriptions pour le concours 2013 auront bientôt lieu, je voulais vous rappeler que lorsque l'on s'inscrit :

Il faut soit demander un reçu au secrétariat de l'IFSI si l'on s'y rend pour déposer son dossier.

Sinon si on envoie son dossier par la poste il faut le faire en lettre recommandée avec accusé de réception.

Mon but est d'éviter la crise de :pleure: si l'inscription n'est pas prise en compte et vu que cette situation arrive chaque année, je préfère vous prévenir à temps.

Sur ce, bonnes révisions à vous toutes futures ESI. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Re: URGENT: INSCRIPTION AU CONCOURS ATTENTION DANGER!

Message par lolo_82 »

C'est sur ce titre attire l'oeil!!! :lol:
Merci pour le rapel :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
Verrouillé