urgent kel école choisir
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
urgent kel école choisir
salut tout le monde voila j hesite pour m inscrire pour le concours du 6 avril entre 2 ecole celle de gonesse et de st denis est ce kelkun connait ses ecoles merci de me repondre j ai plus ke 5 jours pour envoyer mon dossierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
Prends la plus proche de chez toi!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
tout les deux sont a 5 minutes de chez moi en voiture c pas le probleme pour st denis il prenne 100 personnes et gonesse 85 donc je voulais savoir si kelkun l avait deja passe la bas pour pouvoir comparer merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pourquoi pas les deux concours, c'est vrai que pour le financement c'est peut etre plus dur....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....

- pouliche66
- Insatiable
Elle doit choisir par ce qu'à mon avis elles sont à la même date, Si tu n'as pas de pbm de transport prends la plus grande promo tu as plus de chance d'être prise!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

alors je vous explike a gonesse il prenne 85 personne si tu es sur liste complementaire il peuve t affecter dans d autre ecole du 95 mais st denis non mais il fo deja etre sur liste complementaire et k il y ait de la place dans les autres ecole voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
jimcarrey a écrit :mais non c'est pourtant simple prend l'ecole dans laquelle tu reussiras , prend donc la meilleure ecole
Non c'est nul comme idée ça!! Prend plutôt l'IFSI qui a un jaccuzzi, un spa, une salle de sport personnalisée, des cours quand toi tu le décides, des stages ou ils te font de grandes banderolles pour ton arrivée dans le service, et que le directeur de l'hôpital lance en plein milieu de ta MSP "Elle est merveilleuse!!!" celui où la cadre pleure quand tu t'en vas et que tout le monde t'applaudis quand tu rentres dans l'amphi!!!
Choisi plutôt cet IFSI là!

Raaahaa J'aurais du y penser ...pouliche66 a écrit : Non c'est nul comme idée ça!! Prend plutôt l'IFSI qui a un jaccuzzi, un spa, une salle de sport personnalisée, des cours quand toi tu le décides, des stages ou ils te font de grandes banderolles pour ton arrivée dans le service, et que le directeur de l'hôpital lance en plein milieu de ta MSP "Elle est merveilleuse!!!" celui où la cadre pleure quand tu t'en vas et que tout le monde t'applaudis quand tu rentres dans l'amphi!!!
Choisi plutôt cet IFSI là!

(2005-2008)
Le choix d'une école ou d'une autre est bien sur très difficile.fatitania a écrit :alors je vous explike a gonesse il prenne 85 personne si tu es sur liste complementaire il peuve t affecter dans d autre ecole du 95 mais st denis non mais il fo deja etre sur liste complementaire et k il y ait de la place dans les autres ecole voila
Je te consseille de prendre la plus petite promo car je pense qu'on y est mieux encadré et que l'ambiance y est meilleur mais ce n'est que mon avis.
De plus d'après ce que tu as écrit il y a possibilité d'etre affecté dans une autre ecole si tu est sur liste complémentaire ce qui est a ne pas négligé.
Renseigne toi autour de toi au niveau des "réputation" de ces écoles.
Peut etre qu'il y a des étudiants qui sont dans ces école qui pourrait te renseigner.
BON COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hôpital du Bailleul (72)
merci pour ta réponse je vais essayer de me renseigner il fo ke je fasse vite c bientot la fin des inscriptions Bon courage je vois ke tu es en premiere anneé .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Petit aparté pour fatitania: Est il possible d'éviter les abréviations, pour faciliter la compréhension et tout ce qui suit, merci.
Petit aparté pour fatitania: Est il possible d'éviter les abréviations, pour faciliter la compréhension et tout ce qui suit, merci.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine