urgent poste ide dans le sud
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
urgent poste ide dans le sud
Salut
je suis ide dans le sud j ai demandé a partir de mon hopital mais pour que cela me soit accordé il faut que je trouve quelqu un pour me remplacer.
Merci de votre aide
je suis ide dans le sud j ai demandé a partir de mon hopital mais pour que cela me soit accordé il faut que je trouve quelqu un pour me remplacer.
Merci de votre aide
- pussault pascale
- Fidèle
bjr stefarla
ou exactement entre montpellier et beziers ? Car c'est vaste...Ya une bonne centaine de kilomètre qui séparent ces deux villes...
Je suis asd mais ,j'ai des ide qui pouraient etre interressées.
Est-ce en MDr ou en clinique ?
merci pour tes précisions..
bonne journée
ou exactement entre montpellier et beziers ? Car c'est vaste...Ya une bonne centaine de kilomètre qui séparent ces deux villes...
Je suis asd mais ,j'ai des ide qui pouraient etre interressées.
Est-ce en MDr ou en clinique ?
merci pour tes précisions..
bonne journée
Aller je commence a penser prépa 2009 

Re: urgent poste ide dans le sud
stefarla a écrit :Salut
Merci de votre aide
Te laisse pas enquiquiner. C'est à eux de recruter, pas à toi.
Mets toi en arret, ca leur apprendra à pas prendre leur personnel pour des abrutis.
Savoir travailler en tension ...
il y a qq années, j'ai eu ce soucis, ma réponse est simple :
envoie un courier recommandé avec avis de reception puis un 2ème si la réponse est négative, pui au 3ème ils on l'obligation d'accépter ton départ; peu de monde le fond, et pourtant cela ne coûte que l'envoie des 3 courriers et ensuite une entrevue avec le DRH et un syndicat représentatif de ton établissement.
envoie un courier recommandé avec avis de reception puis un 2ème si la réponse est négative, pui au 3ème ils on l'obligation d'accépter ton départ; peu de monde le fond, et pourtant cela ne coûte que l'envoie des 3 courriers et ensuite une entrevue avec le DRH et un syndicat représentatif de ton établissement.
La santé au travail ça existe
stefarla a écrit :J ai eu la reponse de ma DRH avec une date de départ pour le debut 2009 et pour pouvoir partir avant la seule solution c est un recrutement en cours d année.
Merci de m aider.
Poste ide au bord de la mer dans une bonne ambiance amicale et familiale
Oui mais IDE dans quel service ? Privé, public...Parce que là, c'est vague...