Urgent : Recherche aides soigants
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Urgent : Recherche aides soigants
Bonjour,
Je suis actuellement en 1er année de master de psychologie gérontologie et dans le cadre de mon mémoire je suis à la recherche d’aide-soignant de Toulouse ou proche de Toulouse, travaillant en EHPAD et ayant une expérience de minimum 3 ans, afin de réaliser des entretiens. Il s’agit pour mon mémoire de recueillir des informations sur le ressenti des aides-soignants face à la mort, les entretiens seront anonymes. Cela m’aidera vraiment afin de pouvoir rédiger mon mémoire.
N’hésitez pas à me contacter pour toute information.
Mail : lindsay.olivia@outlook.fr
Je suis actuellement en 1er année de master de psychologie gérontologie et dans le cadre de mon mémoire je suis à la recherche d’aide-soignant de Toulouse ou proche de Toulouse, travaillant en EHPAD et ayant une expérience de minimum 3 ans, afin de réaliser des entretiens. Il s’agit pour mon mémoire de recueillir des informations sur le ressenti des aides-soignants face à la mort, les entretiens seront anonymes. Cela m’aidera vraiment afin de pouvoir rédiger mon mémoire.
N’hésitez pas à me contacter pour toute information.
Re: Urgent : Recherche aides soigants
Pourquoi le forum liberal ?
Urgent ?
C est pour cela que vous ne respectez pas notre charte ?
http://www.infirmiers.com/infirmiers-co ... s-com.html
Urgent ?
C est pour cela que vous ne respectez pas notre charte ?
http://www.infirmiers.com/infirmiers-co ... s-com.html
-
- Habitué
Et tu as pensé qu'au rayon IDE libérales tu trouverais des aides soignantes d'EHPAD ??? C'est pas gagné pour ce Master...Olive31300 a écrit :Bonjour,
je suis à la recherche d’aide-soignant de Toulouse ou proche de Toulouse, travaillant en EHPAD et ayant une expérience de minimum 3 ans

Pas faux...Lilou13820 a écrit :Et tu as pensé qu'au rayon IDE libérales tu trouverais des aides soignantes d'EHPAD ??? C'est pas gagné pour ce Master...Olive31300 a écrit :Bonjour,
je suis à la recherche d’aide-soignant de Toulouse ou proche de Toulouse, travaillant en EHPAD et ayant une expérience de minimum 3 ans
Mail : lindsay.olivia@outlook.fr![]()
![]()

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING