Urgent recherche IDE FPH pour émission public sénat
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Bracciano-Galley
- VIP
bien sur Julien que ça sera coupé.. et encore plus si c'est reellement "agressif" .Juli£n a écrit :La télé peut permettre de s'exprimer, mais il faut pas se voiler la face, les choses pénibles a entendre seront coupé...
Voila pourquoi je ne suis pas convaincu.
Ceci dit, le but n'est pas, dans un premier temps de porter des revendications syndicales... mais c'est "d'occuper l'ecran"

Et faut être très prudents avec les "renards-journalistes", faut y aller tout en douceur

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

- Bracciano-Galley
- VIP
Juli£n a écrit :flog a écrit : "agressif" .
Qui a parlé d'agressivité?
Nan, mais j'ai peur que ce soit une infirmiere un peu niant niant et qui se satisfasse de sa reconnaissance et de son salaire...
pardon, en disant "agressif" je pensais à certanes choses qui pourraient , entre guillemets, "agresser" la menagère de moins de 50 ans... le publiquement incorrect

et pour "l'infirmière niant niant ".. ça rejoint la discussion que nous avons juste en dessous sur à peu près le même sujet

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

-
- Fidèle
-
- Fidèle
Argrath le Troll a écrit :
[quote="marie-jeanne"]Juli£n a écrit :les choses pénibles a entendre seront coupé...
quelles sont " ces choses " pénibles à entendre
et à entendre par qui
La réalité.
Par le tout venant.

le théatre c'est simple:tu t'assieds dans le noir et tu écoutes la lumière.(Bobin)
Que le president, les ministres nous prennent pour des cons, nous berne depuis des lustres, et en a rien a foutre de nous, brade notre diplome, ne le reconnait pas a sa juste valeur, que nous travaillons plus désormais pour gagner moins...La réalité de notre profession quoi...
Deja, rien que ca serrait coupé au montage...
Deja, rien que ca serrait coupé au montage...
- revenge of anesthesith
- VIP
- revenge of anesthesith
- VIP
cedr1c a écrit :A partir du moment ou on commence à sortir des "de mon temps" ?
Pauvre papé, on l'a déjà sorti une fois de son cercueil, on va le laisser tranquille. (ceux qui l'ont compris...comme d'hab')
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.