urgent: remerciement équipe de stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
annelaure
Adepte
Adepte

urgent: remerciement équipe de stage

Message par annelaure »

bonsoir à tous

je sollicite votre aide car je finis mon stage demain. J'ai adoré: la cadre toujours présente, les infirmieres tres encadrantes qui m'ont suivie et conséillé durant tout le stage... J'ai appris beaucoup de choses et j'aimerai les en remercier.

J'aimerai leur faire un petit mot mais je ne sais pas comment m'y prendre c'est la 1ere fois que je me sens aussi bien dans une équipe.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance
Diplômée IDE de Mai 2008 CHRU de Lille
Etudiante puer dès le 6 Janvier 2009 à 9H. J'ai hâte!
SaSa
Habitué
Habitué

Message par SaSa »

tu preferes pas tout simplement leur offrir une boite de chocolat ou un truc dans l'genre lol... ou sinon avant de partir tu leur dit ce qu'ils t'ont apporté durant le stage est tout ....
IDE depuis le 7 Mai!!!!
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: urgent: remerciement équipe de stage

Message par Leopold Anasthase »

annelaure a écrit :J'aimerai leur faire un petit mot mais je ne sais pas comment m'y prendre c'est la 1ere fois que je me sens aussi bien dans une équipe.

Dites-leur, écrivez-leur, c'est important. La reconnaissance, dans ce métier, c'est rarement ce qui nous submerge.

Vous pouvez le faire de mille façons selon l'ambiance, selon votre carractère... Vous pouvez en parler lors d'un moment de réunion (transmissions, café...). Si ça n'est pas votre truc de faire des discours, faites un petit mot en expliquant ce qui vous a plu dans ce stage. Vous pouvez le donner au cadre, l'afficher dans la salle de repos, le déposer sur le bureau du cadre...

Et si vousvoulez offrir un petit truc, vous pouvez offrir du café. Ou un gâteau... Ou une gâterie...
vanessa38
Forcené
Forcené

Message par vanessa38 »

ou tout simplement, demander au cadre de mettre un petit cahier a disposition pour les stagiaires et tu l'inaugures!!!
FALUCHARDE

Admise à l'IFSI de St Egreve
Promotion 2016 - 2019
annelaure
Adepte
Adepte

Message par annelaure »

Merci

j'offre deja une boite de chocolats mais c'est banal.

J'ai adoré ce stage à un point! J'ai pu aller en dialyse, aller au bloc voir une transplantation rénale, tout le monde m'a aidé pour mon mémoire..

J'ose pas me lancer dans un discours car je suis émotive j'ai peur de rien pouvoir controler tandis qu'une lettre je la ferai à tete reposée et apres je pensais l'afficher à l'office (sur le frigo!!)
le courant est bien passé, j'ai eu un super rapport de stage et c'est la 1ere équipe qui me soutient réellement et me donne envie de travailler avec!

je vais essayer de mettre tout cela par écrit, si c'est maladroit tant pis ca sera dit, j'ai besoin de les remercier pour que cela continue avec les autres stagiaires.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Lors de mon stage de PMI qui s'était super bien passé aussi, j'avais amené une belle brioche ainsi que des bonbons. Nous avions pris le petit déjeuner ensemble.

Ensuite, au moment de partir, je leur ai simplement laissé un petit mot en remerciant toute l'équipe de leur accueil et de leur gentillesse.

Tout le monde m'avait fait la bise :clin: Et quand je les appelle pour prendre de leurs nouvelles, je suis toujours aussi bien accueillie :clin:

Ne te prends pas la tête, fais quelque chose de simple :clin:
Infirmière puéricultrice
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

D'accord +++++ avec Léopold.
Si vous êtes douée en informatique, un super diplôme dans un cadre tout simple, du genre diplôme de l'équipe la plus TOP en cadrement, pour sons accueil, son sourire, sa disponibilité, sa bonne humeur, ..... etc .....
Le tout dans un joli paquet cadeau.
Succès garanti !!!!!
Rajoutez à ça la pub que vous allez leur faire à l'IFSI .....
VB - IDE
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

salut!
à un stage que j'avais adoré j'avais offert un vase ac des bambous...ça change de la boite de choco et ça dure plus longtemps!!!!!
Infirmière libé...rée!!! :saut:
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Tu peux aussi les remercier en face,en leur disant à quel point tu as aimé ce stage,et que ce n'est pas partout pareil,que tu sais que tu as eu de la chance d'être avec eux.... :clin:
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
annelaure
Adepte
Adepte

Message par annelaure »

merci à tous

ca y est c'était mon dernier jour.
J'avais fait un super mot pour eux (affiché sur le frigo) et un pour la cadre (glissé sous sa porte car en repos le dimanche!)

Sans oublier la boîte de chocolats!

J'aurai aimé leur dire mais je suis du genre émotive alors par écrit c'est plus simple!

voila merci à tous pour vos idées, je les garde pour mes autres stages!
Schwiiiing
Régulier
Régulier

Message par Schwiiiing »

Ma reconnaissance passe par une boite haribo, 3€ au franprix..... :clin:
ESI 2 éme année Paul Brousse
Répondre