urgent renseignement echelon 4 externat
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: urgent renseignement echelon 4 externat
Isawen,
je viens de percevoir mon salaire de juin, normalement échelon 5 à 80% avec 2 enfants, soit 1658€, en externat, sans NBI, avec IFTS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de percevoir mon salaire de juin, normalement échelon 5 à 80% avec 2 enfants, soit 1658€, en externat, sans NBI, avec IFTS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour l'info !IDE41 a écrit :Isawen,
je viens de percevoir mon salaire de juin, normalement échelon 5 à 80% avec 2 enfants, soit 1658€, en externat, sans NBI, avec IFTS.

J'ai travaillé 5 ans dans le privé avant ma rentrée en 2012 et après avoir donné tous les documents en septembre j'ai relancé en décembre et aucune nouvelle
Quand avez vous été revalorisé ?
Comment est ce calculé ?
Est ce rétroactif ou pas ????
On m'avait dit probablement au pire a la titularisation !
On m'a dit aussi que c'était rétro actif
On entend tout et son contraire , je suis perdue !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand avez vous été revalorisé ?
Comment est ce calculé ?
Est ce rétroactif ou pas ????
On m'avait dit probablement au pire a la titularisation !
On m'a dit aussi que c'était rétro actif
On entend tout et son contraire , je suis perdue !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans l'académie de lille , notre ancienneté a été reprise en juin 2013 !
ça a été retroactif ! la paye de juin a été très apprécié!!
relance en septembre le service infirmier du rectorat !
pour info avec 7 ans dans le privé , j'ai été reprise à l'échelon 3
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
quel était ton salaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cdeg a écrit :dans l'académie de lille , notre ancienneté a été reprise en juin 2013 !
dans le privé ou maintenant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.minininon a écrit :quel était ton salaire?cdeg a écrit :dans l'académie de lille , notre ancienneté a été reprise en juin 2013 !
Dans l'EN, avant ta reprise d'ancienneté. Ca ne va pas plus vite cette reprise d'ancienneté quand on vient de la fph? En tout cas,ça doit faire long d'attendre juin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minininon a écrit :Dans l'EN, avant ta reprise d'ancienneté. Ca ne va pas plus vite cette reprise d'ancienneté quand on vient de la fph? En tout cas,ça doit faire long d'attendre juin!
ceux qui viennent de la fph ont eu leur reprise d'ancienneté reprise en septembre en commençant !
depuis septembre j'étais à l'echelon 1 à 80% à 1360 euros net en sachant que j'ai la prime éclair ! ça change du privé lol !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour ta réponse cdeg
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.