urgent

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
corinou89

urgent

Message par corinou89 »

bonjour, je suis IDE depuis 2005 et je travaille dans le privé (CDI) depuis 1988, 4 ans ASH, puis 13 ans aide soignante diplomée, je suis recrutée pour le 1er sept dans la fonction publique.
je viens d'apprendre que mon ancienneté ne me sera pas reprise.seulement depuis 2005
je suis, trés contrariée avoir, travaillé 20ans, et pas de reconnaissance!
ce qui est abérant, j'ai une collègue qui a la meme ancienneté que moi 20 ans mais ASH elle vient d'etre diplomée aide soignante en janv 2008 et vient d'integrér la fonction publique et on lui a repris une partie de son ancienneté echelon 5, 1590euros net et on me propose 1490 euros net en echelon 3!
s'il existe des textes de reference merci de me les faire connaitre.
merci pour vos reponses
Shinjo Def
Habitué
Habitué

Message par Shinjo Def »

Je ne connais pas les références des textes, mais effectivement, pour ce que j'en sais il n'y a pas lieu que ton expérience soit reprise.
Après tu peux toujours voir, parfois ils la reprennent après titularisation, mais dans le contexte actuel...
Le mieux est de négocier, surtout si tu vas dans le même hôpital que ta collègue, y'a pas de raison que ce soit différent.
sag??line
VIP
VIP

Re: urgent

Message par sag??line »

corinou89 a écrit :bonjour, je suis IDE depuis 2005 et je travaille dans le privé (CDI) depuis 1988, 4 ans ASH, puis 13 ans aide soignante diplomée, je suis recrutée pour le 1er sept dans la fonction publique.
je viens d'apprendre que mon ancienneté ne me sera pas reprise.seulement depuis 2005
je suis, trés contrariée avoir, travaillé 20ans, et pas de reconnaissance!
ce qui est abérant, j'ai une collègue qui a la meme ancienneté que moi 20 ans mais ASH elle vient d'etre diplomée aide soignante en janv 2008 et vient d'integrér la fonction publique et on lui a repris une partie de son ancienneté echelon 5, 1590euros net et on me propose 1490 euros net en echelon 3!
s'il existe des textes de reference merci de me les faire connaitre.
merci pour vos reponses

:fleche: Dans le privé,les conventions obligent l'employeur à reprendre au minimum 50% de l'ancienneté...Je suis affirmative car je m'occupe du recrutement des IDE et des AS ...

:fleche: Pour ce qui est du public,je suis étonnée que ce ne soit pas pareil...

Renseiqnes-toi auprès des syndicats...
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Répondre