USA : la présidence de Barack OBAMA
Modérateur : Modérateurs
Re: Les élections présidentielles américaines
Comment nos amis transalpins ont-ils pu élire un abruti pareil !!Argrath a écrit :Berlu quoi...
Jvous rappele:
http://fr.kiwivid.com/bob+morane/1019,e ... usconi.htm" target="_blank
ou
http://fr.kiwivid.com/guillaume35300/888,berlusconi.htm" target="_blank

Ses apparitions télévisées relèvent plus des "l'opéra bouffe" que de la politique...

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- lola normande
- Star VIP
euhhh, les français ont élu bien un nain people bourré de tics et qui tient pas en place 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP

Pour Obama j'ai lu qu'avant les elections il avait dormi 2 h tout au plus donc il pouvait être fatiguée et j'imagine les menaces d'attentat...
quelle pression mon dieu moi je ne supporterai pas

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
C'est tout à fait ce que j'ai pensé !lola normande a écrit :euhhh, les français ont élu bien un nain people bourré de tics et qui tient pas en place

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
pas tres original je trouve...lola normande a écrit :euhhh, les français ont élu bien un nain people bourré de tics et qui tient pas en place
Comme le petit personnage du "manège enchanté" qui était monté sur ressorts, Zébulon, je crois....lola normande a écrit :euhhh, les français ont élu bien un nain people bourré de tics et qui tient pas en place

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Quel magnifique portrait Lolalola normande a écrit :euhhh, les français ont élu bien un nain people bourré de tics et qui tient pas en place

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- haricot vert
- Gold VIP
Et par 2 fois !Jo a écrit : Comment nos amis transalpins ont-ils pu élire un abruti pareil !!![]()
![]()

C'est triste .Ses apparitions télévisées relèvent plus des "l'opéra bouffe" que de la politique...
Il ridiculise son peuple , mais il l' a élu aussi hélas .

marie-pierre

mardi l'investiture

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- MissPurple
- Star VIP
elle peut le faire 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Merci missP*Miss Purple* a écrit :elle peut le faire

Re: USA : la présidence de Barak OBAMA
Que de pression et d'espoir sur cet homme...
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
quelque part, j'ai la sensation que certains responsables se déchargent de leurs responsabilités en disant attendre l'arrivée de Barack Obama avant d'agir.
Le temps est pourtant précieux dans la situation actuelle.
Le temps est pourtant précieux dans la situation actuelle.
c'est clair j'entends aussi que certains aux USA le place au rang de saint, sans doute s'attendent-ils à des miracles ... fo dire que certains en auraient bien besoinArgrath a écrit :Que de pression et d'espoir sur cet homme...

Le tout est de savoir par quoi il va ccommencer afin de ne pas engendrer de la frustration immédiate
Beaucoup parlent de la fermeture de Guantanamo... mais quid des prisonniers dont aucun Etat, nation, pays ne veut, ils représentent 250 à 300 personnes (je crois)....sans compter ceux qui doivent en principe être jugés...
Après Bush on ne peut pas s'étonner qu'il y ait autant d'espoir en Obama si on met de côté ce qui n'est pas politique mais qui comptera quand même
Je n'ai aucune idée de par ou il va commencer. Mais ce ne pourra être pire que Bush qui laisse son pays dans un désastre rarement atteint...
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.