utile ou pas le livre IDE MEMO?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
salut a tous et a toutes
je souhaiterais savoir si vous avez deja acquerit le livre IDE MEMO 365 données incontournables pour l infirmier(e) et si il est bien et utile de le posseder pour nous etudiants infirmiers?
j attends vos reponse
merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je souhaiterais savoir si vous avez deja acquerit le livre IDE MEMO 365 données incontournables pour l infirmier(e) et si il est bien et utile de le posseder pour nous etudiants infirmiers?
j attends vos reponse
merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: utile ou pas le livre IDE MEMO?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.titilouis a écrit :salut a tous et a toutes
j attends vos reponse
merci d avance
Re: utile ou pas le livre IDE MEMO?
titilouis a écrit :salut a tous et a toutes
j attends vos reponse
merci d avance

Moi je l'achèterais bien, et vu son titre il ne peut pas être inutile!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- OLIZUKA G.I.O
- Régulier
salut!!!
moi je l'ai acheté, c'est assez marrant!! et quand meme utile.... je ne pense pas qu'il soit indispensable ... pour les insomnies nocturnes je conseillerais un bon vieux vidal ou au pire un bon cours de gyneco!!!
sinon dessin assez sympa et quelques données interessantes!!
voila... donc mon conseil trouvez un pot qui en a un... lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je l'ai acheté, c'est assez marrant!! et quand meme utile.... je ne pense pas qu'il soit indispensable ... pour les insomnies nocturnes je conseillerais un bon vieux vidal ou au pire un bon cours de gyneco!!!
sinon dessin assez sympa et quelques données interessantes!!
voila... donc mon conseil trouvez un pot qui en a un... lol

infirmier cardio en formation ergonome
ex President officiel de la ligue des INFIRMECs et électron libre de l'EEHA
http://eeha.albi.over-blog.com
http://eeha.monforum.com/
ESI TARN 3eme année enfin
ex President officiel de la ligue des INFIRMECs et électron libre de l'EEHA
http://eeha.albi.over-blog.com
http://eeha.monforum.com/
ESI TARN 3eme année enfin
-
- Adepte
je l'ai et je le trouve genial, en fait il est de format poche et il y a toutes les constantes bio.
Sinon si c'est pour réviser un module c'est vraiment pas suffisant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon si c'est pour réviser un module c'est vraiment pas suffisant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN
Le bouqin IDE MEMO ne me plait pas du tout alors que c'est le favori de la plupart des ESI de ma promo !!!!
Je n'aime pas sa présentation, le fait que tout soit en noir et blanc mais surtout je le trouve vraiment trop succint... et cher pour ce que c'est !
Par contre, je suis fan de "Fiches de soins infirmiers" aux editions Masson !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'aime pas sa présentation, le fait que tout soit en noir et blanc mais surtout je le trouve vraiment trop succint... et cher pour ce que c'est !
Par contre, je suis fan de "Fiches de soins infirmiers" aux editions Masson !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Je conseilles de demandé aux 2ème et 3ème année de ton IFSI dès que tu seras rentrée , j'en suis sure qu'il te seront d'une grande aide , il pourront te conseillé a tous les niveaux
CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lé + beau yeux pr moi sont D yx pleins de larme
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
-
- Fidèle
je viens de l'acquérir !
je ne l'ai que feuilleté et j'ai été séduite par
- le format
- le côté essentiel
- synthétique
- facile d'utilisation
- toute la base de chez base se trouve dans ce livre
ce livre ne traite pas les modules mais les principales patho que tu trouveras dans chaque module avec medoc et SI et Dg IDE : le tout synthétique
donc c'est juste MEMO très PRATIQUEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne l'ai que feuilleté et j'ai été séduite par
- le format
- le côté essentiel
- synthétique
- facile d'utilisation
- toute la base de chez base se trouve dans ce livre
ce livre ne traite pas les modules mais les principales patho que tu trouveras dans chaque module avec medoc et SI et Dg IDE : le tout synthétique
donc c'est juste MEMO très PRATIQUEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
- ameliboubou
- Accro