Utilisation du CBD et des vaporisateurs : vos expériences en milieu médical

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
GregoRI

Utilisation du CBD et des vaporisateurs : vos expériences en milieu médical

Message par GregoRI »

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous consomment des vaporisateurs ou du CBD, notamment pour soulager des douleurs chroniques, réduire l'anxiété ou pour d'autres raisons?? En effet j'aimerais savoir s'il est possible de trouver une alternative sans forcément avoir des peur des effets secondaires vis à vis de notre travail.

Merci pour vos réponses
ReedSteve

Re: Utilisation du CBD et des vaporisateurs : vos expériences en milieu médical

Message par ReedSteve »

Le CBD c'est canon pour décompresser après une journée de dingue en milieu médical. Moi, je m'en sers surtout pour chiller avant de dormir. Je connais quelqu'un qui l'a testée, et franchement, ça fait le taf! Au taf, beaucoup de collègues sont déjà accros aux bienfaits du CBD, et je suis persuadé que y'en a plus qu'on croit qui en tirent bénéfice.

Modéré, nous sommes loin de l’utilisation médicale…
Paillasson

Message par Paillasson »

Salut,

J'utilisais pas mal le THC au vapo avant mais j'aimerai changer pour quelque chose qui ne défonce pas tout en gardant les effets relaxation et j'ai donc testé le CBD. Mon avis c'est que cela dépends pas mal du CBD que je prends, certains sont très faibles et ne me font quasiment rien et d'autres doivent être plus chargés en CBD et je ressens une légère relaxation sans être "défoncé". Du coup, je me fournis (lien supprimé) depuis et je n'ai pas touché au THC depuis 2 semaines !
Emilie001

Message par Emilie001 »

hi!
Après, ça dépend des gens : certains sentent direct une différence, d'autres un peu moins. Faut tester un peu pour voir ce qui te va le mieux. Mais ouais, pas mal de retours positifs en général !
Répondre