utilisation seringues 1 ml Luer Lock 3 pièces

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

shaddygirl83

Re: utilisation seringues 1 ml Luer Lock 3 pièces

Message par shaddygirl83 »

arguema a écrit :
shaddygirl83 a écrit :bonjour à tous,
stagnant un peu dans mes recherches je retente ma chance !!
C'est toi qui stagne dans tes recherches ou c'est nous qui stagnons dans nos recherches pour toi ?! 8)

Encore une jeune collègue qui veut que ça lui tombe tout roti dans la bouche.

Heureusement qu'il y a Dop@mine qui te met sur la voie.

C'est triste car ce qui semble t'intéresser c'est la réponse pour ton devoir et la recherche personnelle que cela t'évitera ! Image

Ne pas confondre art infirmier et ara infirmier. :lol:

Alors que c'est justement la recherche et la façon d'y arriver qui sont intéressantes. Tu ne me feras pas croire qu'il n'y a rien dans la littérature, le net, bibliothèque, vidal, MODE D'EMPLOI des seringues, communications techniques des labos... au sujet des seringues, des injections, des précautions...etc mais encore faut il se donner la peine de chercher et de lire sur le sujet. Et puis, y a la physique, les pressions, les compressions, les enceintes closes...etc. Mais là, j'ai bien peur que ce soit : vade retro satanas !
En espérant t'avoir donnée envie d'approfondir le sujet.Image
Ce n'est pas la peine de t'exciter arguema, je ne suis pas infirmière et loin d'être une experte sur les seringues... Bien sûr avant de poster ce sujet, j'ai fait de nombreuses recherches et si je suis allée sur ce forum, c'est que j'étais désespérée de ne pas trouver réponse... Ma question était sur les seringues de 1mL LL spécifiquement et non sur les seringues LL en général... je devais trouver l'utilisation de ces seringues de 1 mL LL et rechercher les recommandations d'utilisations pour celles-ci. En effet, elles sont souvent utilisées alors qu'on pourrait utiliser d'autres seringues de 1 mL (tuberculine...) non LL...
Enfin bref, je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu. J'ai réussi à finir ce travail. BONNE CONTINUATION A TOUTES
Invite1

Re: utilisation seringues 1 ml Luer Lock 3 pièces

Message par Invite1 »

shaddygirl83 a écrit :En effet, elles sont souvent utilisées alors qu'on pourrait utiliser d'autres seringues de 1 mL (tuberculine...) non LL...
Tu avais donc une idée derrière la tete que tu ne voulais pas évoquer en posant ta question. Tu ne voulais pas partager, tu voulais seulement prendre.

Que c'est bon de se faire manipuler par toi, maitresse ! Image
J'en serait presque excité. Ah mais, ou avais je la tete, je le suis dejà !
Répondre