Forum : Concours AS

Nous sommes le 20 Juil 2019 17:29

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar carolinette33 » 15 Jan 2014 09:41

Hello

J'ai découvert les crayons "Pilot Frixion" il y a qqs jours et j'adore écrire avec. Ce sont des stylo bille MAIS à encre effaçable à l'aide du capuchon en plastique. Ca s'efface très bien : zéro marque, aucune bavure, on peut réécrire tout de suite après.

Mais est ce légal dans le concours d'aide soignante ? (que je passe ce mois ci) sachant que ca peut s'effacer dès 65° et plus ?

merci !
carolinette33
Adepte
Adepte

Messagepar Patrick RB » 15 Jan 2014 11:34

carolinette33 a écrit :Hello

J'ai découvert les crayons "Pilot Frixion" il y a qqs jours et j'adore écrire avec. Ce sont des stylo bille MAIS à encre effaçable à l'aide du capuchon en plastique. Ca s'efface très bien : zéro marque, aucune bavure, on peut réécrire tout de suite après.

Mais est ce légal dans le concours d'aide soignante ? (que je passe ce mois ci) sachant que ca peut s'effacer dès 65° et plus ?

merci !

:D Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. Comme ce n'est pas précisé dans le règlement, je ne vois pas pourquoi on t'embêterait avec ton stylo...

Méfies-toi pour les 65°C si, par soucis d'hygiène, les copies passent au stérilisateur... :lol:
En préparation pour le concours AS - CHU Pellegrin - Bordeaux
Patrick RB

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-