Utiliser les crayons Pilot Frixion le jour du concours
Modérateur : Modérateurs
- carolinette33
- Adepte
Utiliser les crayons Pilot Frixion le jour du concours
Hello
J'ai découvert les crayons "Pilot Frixion" il y a qqs jours et j'adore écrire avec. Ce sont des stylo bille MAIS à encre effaçable à l'aide du capuchon en plastique. Ca s'efface très bien : zéro marque, aucune bavure, on peut réécrire tout de suite après.
Mais est ce légal dans le concours d'aide soignante ? (que je passe ce mois ci) sachant que ca peut s'effacer dès 65° et plus ?
merci !
J'ai découvert les crayons "Pilot Frixion" il y a qqs jours et j'adore écrire avec. Ce sont des stylo bille MAIS à encre effaçable à l'aide du capuchon en plastique. Ca s'efface très bien : zéro marque, aucune bavure, on peut réécrire tout de suite après.
Mais est ce légal dans le concours d'aide soignante ? (que je passe ce mois ci) sachant que ca peut s'effacer dès 65° et plus ?
merci !
-
Re: Utiliser les crayons Pilot Frixion le jour du concours
carolinette33 a écrit :Hello
merci !

Méfies-toi pour les 65°C si, par soucis d'hygiène, les copies passent au stérilisateur...

En préparation pour le concours AS - CHU Pellegrin - Bordeaux