Vacance

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Gerard02

Vacance

Message par Gerard02 »

Nous sommes au mois d'aout, il fait beau, il fait chaud bref sa sens le parfum des vacances et cette année je voudrais essayer de commander des chèques vacances à l'ANCV pour faire quelques économies. Oui, c'est un peu la crise en ce moment :D Avez-vous des idées sur la manière dont je pourrais les dépenser ? De mémoire, je crois que la SNCF les prends mais pour le reste..

Merci d'avance pour vos réponses !
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Vacance

Message par binoute1 »

tu peux payer certains restau avec, les péages, certains activités en vacances( musées, sorties ...)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: VacanceS

Message par binoute1 »

binoute1 a écrit :tu peux payer certains restau avec, les péages, certains activités en vacances( musées, sorties ...)

P.S. on parle bien des congés ?? parce que bon le titre c'est autre chose ;)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
timk

Message par timk »

Eh bien, si vous voulez en savoir plus d'informations à ce sujet, il me semble que pour le moment, vous devriez utiliser la ressource (lien supprimé) ETIAS application comme elle m'a beaucoup aidé quand j'étais dans la même situation et que je voulais en savoir plus sur ce sujet. Vous devez d'abord examiner attentivement tout.
abida

Message par abida »

Bonjour, vous avez pu trouver réponses à votre question ?
Il serait bien de poster ici, pour en faire bénéficier autrui.
Cordialement
Répondre