Vacances
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
-
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
- daphnée
- Star VIP
misspurple a écrit :on va faire un club des rescapés du forum cet étéon dira plein de trucs très méchants sur les forumeurs lacheurs, na
pas con tiens

car moins non plus je pars pas

enfin vais garder l'appart' à mon frère du 13 au 29 juillet pendant qu'il sera en corse

mais il habite à 5mns en voiture de chez moi donc

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
daphnée a écrit :misspurple a écrit :on va faire un club des rescapés du forum cet étéon dira plein de trucs très méchants sur les forumeurs lacheurs, na
pas con tiens![]()
![]()
![]()
car moins non plus je pars pas![]()
enfin vais garder l'appart' à mon frère du 13 au 29 juillet pendant qu'il sera en corse![]()
mais il habite à 5mns en voiture de chez moi donc![]()
et en plus il a le net donc serais toujours là pour le plus grand malheur de certains
![]()
ok on est 2 dans le club alors, qui d'autre? (je n'en veux pas à ceux qui partent mais nous on dira des trucs super intelligents et on se donnera plein de tuyaux qu'on effacera à la rentrée, na!)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- T'choupi
- VIP
misspurple a écrit :daphnée a écrit :misspurple a écrit :on va faire un club des rescapés du forum cet étéon dira plein de trucs très méchants sur les forumeurs lacheurs, na
pas con tiens![]()
![]()
![]()
car moins non plus je pars pas![]()
enfin vais garder l'appart' à mon frère du 13 au 29 juillet pendant qu'il sera en corse![]()
mais il habite à 5mns en voiture de chez moi donc![]()
et en plus il a le net donc serais toujours là pour le plus grand malheur de certains
![]()
ok on est 2 dans le club alors, qui d'autre?
Moi non plus je pars pas... Enfin si je vais a Nantes

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- MissPurple
- Star VIP
- karine_
- Accro
C'est mon tour, je pars ce soir pour une petite semaine !
Mais je ne peux pas partir sans remercier tous ceux et celles qui m'ont soutenu et aidé pour réussir ce concours.
Bises à : Bec, Dipsy, Nath, Léopold (pour ses cours de maths..), Coshka, Lamiss, Bérénice, Betty, Emma, SOphie, Christ, Juju la gentille modo, Sim, Choup, Daphnée, Colomba, Misspurple et tous les autres.
Sans oublier mon chouchou, qui se reconnaîtra !

Mais je ne peux pas partir sans remercier tous ceux et celles qui m'ont soutenu et aidé pour réussir ce concours.

Sans oublier mon chouchou, qui se reconnaîtra !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...