"vacations libérale"

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
madarine
Régulier
Régulier

"vacations libérale"

Message par madarine »

je suis infirmiere salariée a temps plein travail en 12 h donc 11 jours travail par mois, ds structure privée?
et si l'envie me prenais de faire qques "vacations" en liberale pour leur donner un coup de mains et envisager une diversification d'experience? comment cela serait possible? le serait-ce? etc......?
merci
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

mandarine a écrit :et si l'envie me prenais de faire qques "vacations" en liberale pour leur donner un coup de mains et envisager une diversification d'experience? comment cela serait possible? le serait-ce? etc......?

le serait-ce ? oui .. mais il ne s'agira pas de "vacations" : ça, c'est pour le salariat :lol: :

Règles professionnelles des infirmiers, Code de la Santé Publique :
Article R. 4312-13
Le mode d'exercice de l'infirmier ou de l'infirmière est salarié ou libéral. Il peut également être mixte.

comment cela serait possible?

en s'installant en libéral, en tant qu'IDEL remplaçant ou avec domicile professionnel...
quelques renseignements, là :clin: : http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?p=724407#724407
Dernière modification par Bracciano-Galley le 27 janv. 2007 10:53, modifié 1 fois.
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
sacha2

Message par sacha2 »

Tu dois aller à la DDASS faire enregistrer ton diplome et demander une autorisation de remplacement.
Ensuite tu n'auras plus qu'à trouver un cabinet cherchant une remplaçante et à tenter l'experience.
bon courage
Bracciano-Galley
VIP
VIP

sacha2 a écrit :Tu dois aller à la DDASS faire enregistrer ton diplome et demander une autorisation de remplacement.