vaccin grippe par les pharmaciens : ils l'ont obtenu!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- caducee1717
- Silver VIP
vaccin grippe par les pharmaciens : ils l'ont obtenu!
Je m'étonne de n'avoir lu aucune réaction suite à la "victoire" des pharmaciens (sans doute pas tous bien sûr mais quand même) qui vont pouvoir vacciner contre la grippe...
Je ne suis plus libérale depuis presque 3 mois mais pourtant ça me fait bouillir...On continue à deshabiller Paul pour habiller Jacques...
http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/ ... e-feu-vert
Je ne suis plus libérale depuis presque 3 mois mais pourtant ça me fait bouillir...On continue à deshabiller Paul pour habiller Jacques...
souriez...et vous recevrez autant en retour
Re: vaccin grippe par les pharmaciens : ils l'ont obtenu!
je ne suis pas infirmière , je passe le concours 2017 , mais ma tante est infirmière libérale et elle dit que le libérale n'est plus une bonne branche pour les infirmière . Elle n'est même pas sur de pouvoir finir sa carrière dans le libéral 

Il est certain que cette loi est stupide mais bon, on habitués aux lois stupides dans ce pays .....
Pour le moment ça ne me fait pas trop peur car :
1/ Nous rendons plein de petits services au pharmacien de la commune ( style ,livrer des médocs pour lui , prendre des mesures de bas au domicile des patients ) et il nous en rend aussi. Il a déjà dit qu'il ne ferait pas de vaccination à sa pharmacie car il ne veut pas nous faire concurrence.
2/ Plusieurs patients m'en ont parlé et ils n'ont confiance qu'en leur infirmière ou leur docteur.
3/ Les patients n'aiment pas changer leurs habitudes.
Donc , on verra comment ça évolue dans le temps mais j'ai l'impression que cela sera à ranger dans le casier " encore une loi qui n'a servi à rien "
Pour le moment ça ne me fait pas trop peur car :