Vaccin hépatite

Le forum des étudiants AS

Modérateur : Modérateurs

Cyn062
Régulier
Régulier

Vaccin hépatite

Message par Cyn062 »

bonjour à tous

J ai fait ma sérologie hépatite et elle est négative alors que j avais fait les vaccins!!
J ai un peu peur parce que a la date du 1er stage je n aurai fait q deux injections de ce fait!! Est ce que ça va aller ou pas ?? Merci d avance pour ceux qui sauront me dire...
Dreamgirl
Régulier
Régulier

Re: Vaccin hépatite

Message par Dreamgirl »

Coucou,
Moi j'ai fait que deux injections sur les trois ( schéma court) en 2013 et les résultats sont bons. Je te conseille donc de faire le test après ta deuxième injections pour voir si tu es immuniser. Après, tu n'as pas trop le choix car tu ne peux pas les prendre d'un coup. En espérant que tu auras le temps de tout faire avant ton premier stage.
Toujours croire en ses rêves
Future EAS Septembre 2015
Cyn062
Régulier
Régulier

Message par Cyn062 »

Merci pour ta réponse dreamgirl c est ce q je vais faire de toute façon je commence demain la 2 eme injection dans un mois et je referais la sérologie derrière on verra...je n ai pas le choix de tte facon :?
Dreamgirl
Régulier
Régulier

Message par Dreamgirl »

Cyn062 a écrit :Merci pour ta réponse dreamgirl c est ce q je vais faire de toute façon je commence demain la 2 eme injection dans un mois et je referais la sérologie derrière on verra...je n ai pas le choix de tte facon :?
:clin:
Toujours croire en ses rêves
Future EAS Septembre 2015
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 1UV8yx_C8Q

page 15, mais surtt page 16 "milieu professionnel"
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre