VAE AS

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Etes vous pour la VAE aide soignant(e)

Le sondage est terminé depuis le 02 mars 2005 13:47

Pour
0
Aucun vote
Contre
17
100%

Nombre total de votes : 17

Alexbé
Fidèle
Fidèle

VAE AS

Message par Alexbé »

Je souhaite juste savoir quelle est votre position par apport à la VAE
Perso je suis: CONTRE à 100%
Dernière modification par Alexbé le 23 mai 2005 14:35, modifié 1 fois.
On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire "estimer" ( Fontenelle)

AS depuis PFFIOU... depuis un moment
Oliv'
Accro
Accro

Message par Oliv' »

Je donne mon opinion personnelle.

Je suis contre, et je ne suis pourtant pas directement concerné, étant infirmier.
Savoir travailler en tension ...
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Je suis totalement contre ...

la formation me parrait nécéssaire comme pour chaque métier, mais encore plus dans notre cas, etant continuellement en contact avec des gens, qui en plus sont malades ...

tout s'apprends, même le métier d'AS
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Patrice-37

Message par Patrice-37 »

bonsoir,
je ne vais pas redevelopper mes arguments (voir les differents sujets sur le vae).

CONTRE

M'enfin bon, vu la capacitée extraordinnaire de mobilisation des as, etre pour ou contre cela ne sert plus a rien aujourdhui, ca a ete decider et publier...

Cordialement
Patrice
AS en psy
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

contre aussi. Les as s'en sortent aussi bien mais pas mieux que les non as a l'ecole d'infirmier.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Butterfly
Fidèle
Fidèle

Message par Butterfly »

evidemment CONTRE!!!!