je vais à l'oral.....
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je vais à l'oral.....
coucou tout le monde!
comme le titre l'indique j'ai décroché mon oral! pour la martinique....j'ai foiré celui de la guadeloupe. ça y est le 25 je passe à la casserole!!! tous vos conseils sont les bienvenus les petits loups.
merci d'avance.
ps:En attente des résultats de l'aphp....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme le titre l'indique j'ai décroché mon oral! pour la martinique....j'ai foiré celui de la guadeloupe. ça y est le 25 je passe à la casserole!!! tous vos conseils sont les bienvenus les petits loups.
merci d'avance.
ps:En attente des résultats de l'aphp....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- gazougazou
- Adepte
Re: je vais à l'oral.....
creolae a écrit :coucou tout le monde!
merci d'avance.
ps:En attente des résultats de l'aphp....
Félicitations !

"jeune" infirmière en santé mentale !
-
- Régulier
Coucou !
Félicitation ! Tu as aussi passé celui de l'APHP en Guadeloupe ?
Moi je n'ai pas passer celui de Martinique, mais j'ai été prise à l'écrit de Guadeloupe & j'attend comme toi les résultats de l'APHA....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation ! Tu as aussi passé celui de l'APHP en Guadeloupe ?
Moi je n'ai pas passer celui de Martinique, mais j'ai été prise à l'écrit de Guadeloupe & j'attend comme toi les résultats de l'APHA....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 Chir vasculaire
S2 SSR Neurologie et EPHAD
S3 PSY et Dermato
S4 Nephro soins intensifs et PSY
S5 Oncologie et Urgences
S6 Néonat et Réanimation med
S3 PSY et Dermato
S5 Oncologie et Urgences
merciiiiii! Someonelike you oui j'ai passé celui de la Guadeloupe et celui de l'aphp en Guadeloupe! oh si ça se trouve on s'est croisé si tel est ton cas? j'ai fais celui de l'aphp et heureusement parce que j'ai pas eu une patate avec la Guadeloupe! au passage mes felicitations a toi, t'es forte mine de rien car moi je l'ai trouvé hyper dur le concours! hihihi! j'avoue le jour j j'ai perdu mes moyens face a un type de test bien precis qu'ils avaient donné et que je HAIS! je ne les maitrise pas du tout. Pour la martinique le concours etait bien plus simple et je me dis heureusement que je l'avais fait! là je croise les doigts pour l'aphp aussi. mais en attendant le 25 approche...tictactic....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Rejoinds nous sur le topique "Préparation Oral 2013"
Voici le lien:
http://www.infirmiers.com/forum/prepara ... 29763.html
FÉLICITATIONS et bon courage!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici le lien:
http://www.infirmiers.com/forum/prepara ... 29763.html
FÉLICITATIONS et bon courage!

__ ESI 2016.
-
- Régulier
Bonjour !
Merci creolae, oui on s'est surement croisé
..
Lilou0144 j'ai pu passer ces 2 concours car j'habite pour le moment en Guadeloupe, mais je veux rentrer en métropole pour la rentrée, donc je me suis renseignée sur le concours de Rennes et de l'APHP, et il était possible de passer les écrits en délocalisé, c'est a dire que j'ai passé ces 2 écrit en Guadeloupe et si je suis prise je dois aller sur place à Rennes ou à Paris pour passer les oraux... Voilà j'espère que ma réponse est claire... Tu as aussi passé celui de Rennes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci creolae, oui on s'est surement croisé

Lilou0144 j'ai pu passer ces 2 concours car j'habite pour le moment en Guadeloupe, mais je veux rentrer en métropole pour la rentrée, donc je me suis renseignée sur le concours de Rennes et de l'APHP, et il était possible de passer les écrits en délocalisé, c'est a dire que j'ai passé ces 2 écrit en Guadeloupe et si je suis prise je dois aller sur place à Rennes ou à Paris pour passer les oraux... Voilà j'espère que ma réponse est claire... Tu as aussi passé celui de Rennes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 Chir vasculaire
S3 PSY et Dermato
S5 Oncologie et Urgences
S3 PSY et Dermato
S5 Oncologie et Urgences