Valeurs professionnelles et valeurs personnelles
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Fidèle
Valeurs professionnelles et valeurs personnelles
Bonjour a tous,
je suis a la recherche de livres ou documents traitants les valeurs professionnelles de l'infirmiere , ainsi que sur les valeurs personnelles.
J'ai un peu de mal a trouver (meme si j'utilise google ) des livres , connaissez vous des auteurs , titres d'ouvrages?
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis a la recherche de livres ou documents traitants les valeurs professionnelles de l'infirmiere , ainsi que sur les valeurs personnelles.
J'ai un peu de mal a trouver (meme si j'utilise google ) des livres , connaissez vous des auteurs , titres d'ouvrages?
Merci d'avance

Re: Valeurs professionnelles et valeurs personnelles
papillonrose1 a écrit :Bonjour a tous,
Merci d'avance
qu entends tu par valeurs personnelles ? les valeurs qui dirigent ta vie? des valeurs morales acquises par l'education parentale et scolaire?
valeurs professionnelles? je vois moins, s'agit il de l'ecoute? le soutien? la relation d'aide? explique stp....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
les valeurs personnelles sont celles que l'on a acquise par notre culture, notre education .Ce sont donc comme vous ecrivez celle qui dirigent notre vie .
Les valeurs prof ce sont celles qui dirigent notre metier comme l'ecoute , la non discrimination etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les valeurs prof ce sont celles qui dirigent notre metier comme l'ecoute , la non discrimination etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc nos valeurs professionnelles sont incluses dans notre role propre qui est defini dans le code de la sante publiqueet donc des livres concernant le role propre...;
less valeurs morales dans la bible pour les catho, le coran pour les musulmans et les valeurs acquises dans notre education et les cours d'instruction civique et de morale(les dix commandements de dieu)......
ce qui est contraire a la morale est puni par la loi cfcode civil, code penal....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
less valeurs morales dans la bible pour les catho, le coran pour les musulmans et les valeurs acquises dans notre education et les cours d'instruction civique et de morale(les dix commandements de dieu)......
ce qui est contraire a la morale est puni par la loi cfcode civil, code penal....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc toutes nos valeurs professionnelles sont incluses dns les articles de loi code de sante publique :droit du patient, devoirs des infirmiers,actes professionnels... et dans nos cours....;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.